La seule fois ou j´ai tenté un frein à main c´était quand y´avait du verglas dans mon square.
Résultat: Un jante et une colonne de direction foirés.
En fait j´pensais glisser sur 4-5 mètres étant donné que j´arrivais à 20 km/h mais j´ai dévallé le square de haut en bas en rasant la voiture du voisin pour finir dans le trottoir.