CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 01:15:41

Mouarf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 01:16:03

Putain c´est quoi ces conneries ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:23:46

Combo 6 posts

Quelle merde ces sprays au poivre, hier soir on était accoudé à un balcon dans la salle, j´avais la gorge sèche tout d´un coup, et comme un début d´asthme. Je me suis dit, voilà j´ai de nouveau mal à la gorge... Et je fais remarquer à un pote : tu trouves pas que ça s´est vidé en bas ? Il y avait moitié moins de monde soudainement. Et 2min après un type qui dit qu´il y a eu du spray au poivre en bas.
On était à 40m du lieu et on sentait quand même les effets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 15:41:05

Ah connaissais pas le spray au poivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 19:27:05

Putain de merde c´est pas possible ils ont commandé des fruits de mer pour le 1er de l´an tout en sachant très bien que je déteste cette merde :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:37:49

T´aurais préféré une pizza au foie gras ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:14:59

Pizza au foie gras hein?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:17:07

C´est le menu de Noël dans le bar lounge où je passe mes vendredis soirs...
Fallait l´inventer celle-là, pizza au foie gras...

Max__
Max__
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:17:14

Putain ça doit être bon une pizza au foie gras.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:23:52

Mouais... Sur un toast c´est top, mais si tu dois l´étaler sur ta pizza...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 21:30:00

Nan j´aurais préféré du foie gras tout court, putain ça m´énerve ça.

Et en plus on va se taper un buffet froid à la con style intermarché ou chépakoi.

J´sens que j´vais passer au macdo avant, c´est dommage.
L´année dernière on avait super bien mangé, foie gras - biche & gratin dauphinois - dessert j´sais plus :coeur:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:30:37

On va s´envoyer notre pelleté de foie gras chacun pour Nowel, je pense^^

Max__
Max__
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:34:00
  1. Mystereman profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 21:23:52 avertir modérateur
  3. Mouais... Sur un toast c´est top, mais si tu dois l´étaler sur ta pizza...

<< J´sais pas ça me tenterait bien : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 21:34:19

Ce qui m´énerve vraiment c´est que je n´ai même pas été sondé pour choisir le repas, alors que l´année dernière c´est moi qu´avait passé commande chez le traiteur et tout le monde était satisfait.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:44:14

T´es vraiment un moche si tu passes au McDo avant le repas du réveillon ! Mais tu bouffes avec tes parents ?

Pour ma part ça va être la sempiternelle fondue bourguignone entre potes, finir fin raide avant minuit avec un alcool quelconque puis bal du Nouvel An dans le village voisin, avant de refaire les 5km en sens inverse à pied dans la neige ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 21:49:14

J´ai réussi à gérer pour prendre fruits de mer ET un peu de foie gras :-)

Nan nan on a une salle avec ma pelletée de kopains/kopines, d´ailleurs 60€ la salle avec tables bar four cheminée vaisselle qui dit mieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 21:50:16

darknezzz_2@msn.com dit :
et tu veux pas prendre un peu de foie gras pour ceux qu´aiment pas les fruits de mer? j´pense pas etre le seul

@hotmail.fr dit :
ouai
@hotmail.fr dit :
caremen bonne idée
@hotmail.fr dit :
c pa con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 21:55:44

"T´es vraiment un moche si tu passes au McDo avant le repas du réveillon !"

C´est exactement ce que je me disais, mais le problème des fruits de mer(de) est réglé donc pas de macdo :-)

Nous on mange, ensuite vient le moment de la cuite monumentale :-)

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
16 décembre 2007 à 22:06:25

:salut: Mystereman d´habiter ou en Suisse un peu près ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 22:09:28

Maitre Yoda ??

La vidéo du moment