CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 23:48:54

Bon j´vous laisse, bonne soirée&nuit les kopains :salut:

Max__
Max__
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:55:10

Vas-y latte-les moi bien fort!

:salut: 6 beer under ( oh mais merde..).

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:28:33

J´ai le W880i moi, et il va très bien. ^_^

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:42:39

Et moi le W200i qui est vraiment pas mal non plus, un peu trop courant parcontre, m´enfin les Sony Ericsson ça va.

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:14:48

J´ai un W800i et ca le fait bien, il bronche pas malgrés mes maltraitances (moto, vélo, soirée arosées ^^ )

Myster me suis pris ca cet aprem, en blanc, miam hate de tester ca ce week end dans 70cm de poudre fraiche

http://www.step-on.co.uk/images/review_images/goggle_electric_blk.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 19:16:32

"J´ai le W880i moi, et il va très bien. ^_^"

Justement j´hésite entre le w880i et le w910i sachant que ce dernier fait plus "gadget" mais a quelques problèmes de firmware pour l´instant.

Mais j´ai lu quelques mauvaises critiques sur le w880i notamment niveau photo&vidéo, enfin comme dit précédemment c´est secondaire.

En plus les ultra-plats j´ai tendance à les perdres, ils glissent de mes poches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 19:19:27

Ah ouais et le w910i à l´air assez fragile, et comme je suis assez brutal genre je l´oublie sur le toit de ma caisse ou il tombe dans une bonne bouche d´égout de 2/3m de profondeur, pour finir dans un amas de boue et de feuilles mortes je ne suis pas encore décidé.
(à la base j´éclairais pour voir si je pouvais récupérer une clé qui était tombée elle aussi dedans, et v´la que le portable s´y met -_-.

Freerider
Freerider
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:24:01
  • Cyberpsycho profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 19:19:27 avertir modérateur
* Ah ouais et le w910i à l´air assez fragile, et comme je suis assez brutal genre je l´oublie sur le toit de ma caisse ou il tombe dans une bonne bouche d´égout de 2/3m de profondeur, pour finir dans un amas de boue et de feuilles mortes je ne suis pas encore décidé.
(à la base j´éclairais pour voir si je pouvais récupérer une clé qui était tombée elle aussi dedans, et v´la que le portable s´y met -_-.

:lol: ca me rappel la pub d´un gars qui se fou de le gueule d´une autre personnes qui a laissé tomber son portable dans la bouche d´égout et qui fait tomber le sien a son tour :d

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:48:35

Prends un 3310 alors. :o))

Sinon les photos.. elles sont bien je trouve, ´fin je vois rien à y redire. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:23:33

Trop classe free, moi je traine mon vieux masque o´akley depuis 5-6 ans je pense...
J´hésite à m´acheter un casque, parce que s´il n´y a que le moniteur qui n´a pas de casque ça fait pas très responsable. Je sais pas s´ils font des casques style aviateur : j´ai des lunettes de pilote, des vrais, pas des merde gucci, ça pourrait faire classe avec ^^

Sinon je suis tombé sur cet article, le portable a l´air bien balèze :
http://www.lematin.ch/pages/home/multimedia/hightech/multimedia_hightech__1?contenu=320115

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:41:28

V´la le prix aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 20:43:09

Et pis Samsung niveau design c´est top, mais niveau fonctionnalités c´est de la merde en boite.

C´est pour ça que je préfère passer chez S/E.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:09:09

Fonctionnalité, je connais pas samsung.

Et même si le prix est assez cher, il reste dans le correct.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:24:18

Et puis faut pas choisir son portable comme on choisit une voiture, si y´a une fonctionnalité moins bien, on s´en fout un peu...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:37:40

Sur la voiture ? Ouais je m´en fous : sur ma starlette j´ai pas d´abs, pas d´assistance au freinage, pas de direction assistée, pas de clim, pas de siège chauffant, essuie-glace automatique, même pas de compte-tours !

Par contre sur mon natel, j´aime bien pouvoir faire des photos quand t´es rond en soirée, d´ailleur j´ai un peu que ça dessus.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:39:53

Moi aussi, photo-films c´est sympa, après j´demande pas l´hyper qualité. Et puis je demande pas qu´il fasse bluetouth, internet, radio etc etc, moi j´demande le minimum : sms, mms, photo (vidéo), et infrarouge.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:43:06

T´envoies souvent des MMS ?

Max__
Max__
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:46:54

Je pige pas quand tu dis que tu n´as pas " d´essuie-glaces" automatiques.. ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:48:37

Pff le modo qui se supprimes ses postes tranquille.... :p

Speed > On va dire... Un ou deux par mois ^^ donc non pas beaucoup mais c´est toujours utile quand on a une photo compromettante de soirée sur un ou une amie ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:53:06

Ouais j´ai des ficelles de chaque côté qui reviennent par la fenêtre : je dois les tirer en alternance pour faire le balayage...

Non je parlais du système de frimeur où dès que tu as 3 gouttes d´eau sur le pare brise, les essuie-glaces se déclenchent tous seul

La vidéo du moment