Sur la voiture ? Ouais je m´en fous : sur ma starlette j´ai pas d´abs, pas d´assistance au freinage, pas de direction assistée, pas de clim, pas de siège chauffant, essuie-glace automatique, même pas de compte-tours !
Par contre sur mon natel, j´aime bien pouvoir faire des photos quand t´es rond en soirée, d´ailleur j´ai un peu que ça dessus.