Et oui, jsuis un spécialiste du baton magique.
M´en fou j´ai Loulou.
Quoi moi?
Moi j´ai l´inteligence d´être avec un haut gradé du site.Ça m´ouvre des portes.
Je capte rien à ce que vous dites ce soir...
Loulou pas vrai que t´es ma bibiche ?!
Loulou a pas pris sa dose. xD
Si justement, j´l´ai pris trop grosse
Kidou : T´inquiètes, j´oublie pas le petit billet que tu m´as filé poru faire croire à tout l´monde que j´suis ta bibiche
C´est vrai Nel, grâce à moi t´as droit à tous les renseignements du site. Par exemple, on sait que Kid a un ph*llus de 11 cm au garde à vous.
Pourquoi vous faites pas des phrases simples?
Putain! non non non mais oh t´es malade de dire des trucs perso comme ça toi !
La vérité éclate au grand jour.Et grâce à ça, on sait que t´es Japonais et pas Américain.
http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/images/tourisme_enomoto.jpg
Me voila ...
N´insulte pas ton frère canadien, espèce de Yankee!
mdr
Pauvres jap´. ^^
11cm. =/Max, 18.5cm. =)
Belle tête de niais, au passage!
Je me disais que ça ne ressemblait pas à un Canadien. ^^
J´y vais,
Moi aussi, je tiens plus debout après cette journée de dingue.
Bonne nuit tout le monde =)