CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Galat93
Galat93
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:11:16

Non ta pas compris :hum:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:11:45

Ouais, j´en penses pas moins de la France ^^

Non, pour pas que vous le preniez mal, je m´explique après souper.

A toute

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:25:52

Bon, avant que je me fasse lyncher.

Premièrement, j´espère que tu vas m´accorder que critiquer le gouvernement américain est légitime.

Maintenant je voulais parler de la culture américaine :
La classe moyenne américaine est stupide, cependant c´est pas leur faute. Nombreux, trop nombreux sont les working poor Américains qui enchaînent deux jobs pour subsister, qui n´ont plus le temps de s´occuper de leurs gosses et qui n´ont pas de couverture sociale (faudrait que je matte Sicko d´ailleurs, même si j´ai appris à faire la part des choses avec la vérité Mickael Moore).

Cependant mon cousin m´a dit que les Ricains n´ont pas d´ouverture d´esprit. Je sais pas comment ils font leurs sondages et reportages mais certains sont affligeants. Dans Borat c´est à se demander si les types jouaient la comédie en repondant à quelle vitesse rouler avec un Hummer pour tuer les gens, ou quel flingue conviendrait pour tuer un juif.

Comment expliques-tu cela ?
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Mystereman/video/x19aqw_americans-are-not-stupid-with-subti_fun

Parce que si l´éducation américaine se limite à enseigner le créationisme plutôt que la géographie, ou à considérer le ketchup comme un légume, je préfère de loin visiter un pays où tu peux apprendre des gens leur culture plutôt que te retrouver avec un esprit obtu.

VIV3N
VIV3N
Niveau 5
19 octobre 2007 à 21:28:52

Les Américains doivent avoir un hamburger à la place du cerveau quand on voit les résultats. :rire2:

KesT
KesT
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:58:25

Dans je sais plus quoi que j´ai vu hier sur les banques:
des femmes qui faisaient un emprunt pour un gros achat et qui se retrouver a payer des interets de plus de 1000 ou 2000 dollars par mois je crois. Quand tu vois ca, t´as envie de braquer une banque et de leur faire sauter le caisson.

Là-bas quand t´es a découvert, les AGO doivent être de 10.000 dollars non?

Couloume
Couloume
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:50:11

En tout cas ils sont vraiments spéciaux...

Max__
Max__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:54:16

Kid t´es français né en Amérique ou bien un Américain exilé?

Loulou
Loulou
Niveau 17
19 octobre 2007 à 23:59:36

C´est un Américain qui vit en France.

Max__
Max__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:06:29

C´est quoi son vrai nom? Brandon Jones ? :rire2:

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 octobre 2007 à 00:12:41

Mdr ^^

Nan il s´appelle Brendan Prescott :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:14:36

T´étais pas loin MaX. :ouch:

Max__
Max__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:15:42

Mais lol c´est vrai que j´étais pas loin.

Mais quelque part au fond de moi-même, je l´avais senti :coeur:
Et t´es bilingue donc?

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 octobre 2007 à 00:17:22

Tu m´étonnes qu´il est bilingue!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:17:44

Bah ouais pas qu´un peu! :mac:

Nelou je t´aime aussi.

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 octobre 2007 à 00:18:30

J´te connais trop Kid :cool:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:19:56

Moi aussi jsuis bilingue, jparle le français et j´utilise mon autre capacité pour autre chose, hein Max. =)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:21:14

S´clair Loulou, tu ma même entendue chanter quelque chansons apenne sur msn, t´as de la chance, j´te dit pas combien de filles aurait tuer pour avoir ta place .. :mac:

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 octobre 2007 à 00:22:29

Au moins 1 :cool:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:23:25

Attend t´as oublier les 000 après. :mac:

Max__
Max__
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:24:23

C´est vrai que Nel est un expert avec sa langue!

Kid: bon bah dans ce cas, ça fait un habitant de la France qui sait parler anglais :ok:

La vidéo du moment