Bon, avant que je me fasse lyncher.
Premièrement, j´espère que tu vas m´accorder que critiquer le gouvernement américain est légitime.
Maintenant je voulais parler de la culture américaine :
La classe moyenne américaine est stupide, cependant c´est pas leur faute. Nombreux, trop nombreux sont les working poor Américains qui enchaînent deux jobs pour subsister, qui n´ont plus le temps de s´occuper de leurs gosses et qui n´ont pas de couverture sociale (faudrait que je matte Sicko d´ailleurs, même si j´ai appris à faire la part des choses avec la vérité Mickael Moore).
Cependant mon cousin m´a dit que les Ricains n´ont pas d´ouverture d´esprit. Je sais pas comment ils font leurs sondages et reportages mais certains sont affligeants. Dans Borat c´est à se demander si les types jouaient la comédie en repondant à quelle vitesse rouler avec un Hummer pour tuer les gens, ou quel flingue conviendrait pour tuer un juif.
Comment expliques-tu cela ?
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Mystereman/video/x19aqw_americans-are-not-stupid-with-subti_fun
Parce que si l´éducation américaine se limite à enseigner le créationisme plutôt que la géographie, ou à considérer le ketchup comme un légume, je préfère de loin visiter un pays où tu peux apprendre des gens leur culture plutôt que te retrouver avec un esprit obtu.