Moi je tiens pas débout, je suis assis.
(Couloume t´es sympa finalement)
Bon bah moi je dois me voir le film Hyper Tension que j´ai louer, j´éspere qu´il est bien, de toute façon je kiffe Jason qui aurais largement du interpreter 47 pour le film Hitman, mais bon.