-MaXime-: j´ai senti comme une odeur d´égout lorsque tu as parlé
Nulle à chier mais bon.
heu... ok.
J´suis sûr que t´as envie de rigoler mais tu te retiens, dis j´ai raison hein? Hein?
Je suis plié en 8, ça se voit non ?? !
ZiMa: tu me déçois mon vieux, je t´ai connu plus loquace.
ca doit être ca
loquace c toi loquace
C´est toi la loque!
Tu es plié en 8?
Donc tu es un octet, je peux faire rentrer 1024^8 MaX dans mon lecteur mp3.
Cyber: j´ai pas assez de connaissances en informatique pour rire à ta blague, ni même pour y répondre.
Pas grave, en général je débite tellement de conneries à la minute que c´est dur de suivre mes vannes & cie.
Pourtant là c´était assez simple
Nan mais j´ai compris globalement, mais y a certainement des vannes dans la vanne, et là j´ai pas tout capté.
Non c´est une vanne de base, sans sous-vanne cachée
Pas de vanne latente donc. Ok je note.
Mais la prochaine fois, essaies-en une un peu plus Old School, que tout le monde comprenne bien.
C´est un pingouin qui respire par le cul, un jour il s´asseoit et il meurt.
Ah si j´en ai une terrible, par contre je l´ai déjà postée y´a pas longtemps j´espère que tu ne la connais pas
Tu connais le comble du ptit déj´ ?
Bon vous arrétez les deux gamins ? sinon je vais devoir faire du ménage !Merci.modération.
Attends sinon ma vanne n´a aucun intérêt; et toi tu le connais le comble du ptit déj´ ?
ZiMa : .
Cyber: non je connais pas!
Pas d´bol