Une petite boite, on sera 4 dont 3 jeunes de moins de trente ans. ^^
Boulot de dessinateur/projeteur essentiellement sur Catia à priori. C´est un bureau d´étude qui fait des études de conception pour d´autres boites en gros.
bien rémunéré faut peut être pas rêvé, surtout sans expérience. Je pense aux alentours de 1500brut par mois, mais j´ai pas encore les chiffres. ^^
Allez tous à Lyon, et on dort chez Zima après ! ^_^