J´avoue, j´aprécie vraiment maintenant, quand j´était petit je realiser pas trop.
KiD-A
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:50:48
Couloume, j´ai plaquer tout ça.
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:53:22
Kid, je te HAIS !! !! Mon rêve et toi tu le fais comme ça... Pars avant que je te tappe.
Couloume
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:54:47
Ah bon. ^^ ok.
Ton rêve d´aller aux States Nel ? Tu veux goûter des bicmac 10 fois plus gras que les notres ? ^^
KiD-A
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:57:13
S´pas grave Nelou, quand j´serais une rockstar, j´t´offirais un voyage!
Couloume, l´amérique ne se résume pas à ça voyons.
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:58:13
Non, je veux juste aller dans le plus beau pays du monde. NY, Chicago, Washington, Miami, LA, Las Vegas, San Francisco...
Couloume
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:58:44
Ouais non je comprends qu´on puisse avoir envie, ça doit être sympa. Mais de là à en rêver..
Couloume
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:59:55
Tu dois plus te sentir en fait quand tu joues à GTA alors
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:00:31
Moi au moins, j´ai un rêve que je réaliserais.
Big-Nel
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:01:12
Bah oué, grave. xD
Speedemon
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:01:42
Rien de tel que le Canada sinon
Galat93
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:02:44
Salut les gas comment aller vous
Mystereman
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:04:25
Bof, ça fait 1,5 ans que mon cousin allemand est aux States, il m´a dit que ça craint et qu´il est content de rentrer.
Culturellement, tous les autres gens sont plus intéressants, il n´y aurait que les paysages qui pourraient valoir la peine
KiD-A
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:04:34
Moins bien, maintenant que tu débarque.
KiD-A
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:07:08
Mystereman, tu peut pas dire quelque chose comme ça en face d´un américain comme moi, c´est comme si j´te disait la même chose sur la france, limite je m´en fou comme ça pourrait étre ton cas, mais déjà que j´en prend pas mal des critiques sur l´amérique (c´est la mode en france) alors franchement, j´aprécie pas.
Galat93
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:07:42
Je savais que tu aller dire sa kid-a,je suis gentille aujourdhui donc je ne t´insulte pas
KiD-A
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:09:13
Ah tu te transforme en fille en plus!
Couloume
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:10:31
Mon rêve s´est déjà réalisé
Mystère il s´en fout de la France. J´aime pas trop mettre les gens dans des catégories masi c´est vrai que les américains...