CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:47:35

Hier soir j´ai fait conducteur, on a fait qqch comme 130 bornes maintenant que j´ai la starlette :-)

Et puis c´est cool, on te donne de la thune pour le plein et on te paye à boire. Bon je ferais pas le taxi tous les week-end mais ça me dérange pas de faire ma part de conducteur

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:07:03

Pff...je m´ennuie. D´habitude je suis dehors mais à cause de la grève des trains j´ai pas très envie de me retrouvé bloqué à Paris. :hum:

Elle se finit quand en fait?

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:37:14

"Une nette tendance à la reprise se dessine, malgré quelques perturbations qui subsistent localement dans les transports touchés par la grève contre la réforme des régimes spéciaux de retraite."

tf1.fr

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:57:46

Ouais cad demain ou Lundi.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:09:07

Au début je croyais que tu parlais de la météo

"Une nette alcalmie de violence va se manifester dans le massif central. L´alerte rouge s´abaissera à moyen-modéré avec la basse pression se dirigeant à l´ouest"

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:32:15

C´est vrai que ça ressemble un peu. :p)

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:20:02

Cucu johnny

_Villars_
_Villars_
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:20:37

l´imitation n´est pas guignolitoresque... et bien tant pis

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:21:50

Ok.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:29:13

Est-ce que quelqu´un sait comment prendre cette vidéo :
http://www.france2.fr/STATIC/video/espritslibres/index-fr.php
Et est-ce que quelqu´un sait comment... euh... disons que j´ai extrait le contenu d´un DVD sur mon PC, mais je ne peux que le lire avec Windows Media, impossible d´ouvrir avec Movie Maker etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 15:47:17

Pour télécharger la vidéo, tu vas sur le site ´keepvid´ et tu rentres l´url du site, et normalement ça te la téléchargera au format .flv, ensuite reste à la convertir.

Et pour ton DVD tu l´as extrait en quel format ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:02:40

Comment tu extrais un DVD sur ton DD ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:09:45

Alors pour mon DVD j´ai suivie les conseils de foot ^^
J´suis allé dans Poste de travail > DVD en question > j´ai copier/coller les deux dossiers du DVD dans Mes documents. Voilà.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:11:39

keepvid :

Original link:
http://www.france2.fr/STATIC/video/espritslibres/index-fr.php
Please try again.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:13:24

iveupa, iveupa.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:28:50

J´ai passé l´aspirateur sur le clavier, ça m´a fermé la session grrr

Je dois recommencer mes dl

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:36:26

:rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:37:59

http://www.dailymotion.com/relevance/search/moot+moot/video/x38h7x_mootmoot-la-voiture-de-bernard_fun

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:45:47

Et merde, avec megaupload c´est un dl par 12h, ça m´a coupé la connection au milieu ben c´est pour ma poire je peux recommencer dans 12h...

[Us-Air-Force]
[Us-Air-Force]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:50:23

Mystereman Posté le 21 octobre 2007 à 16:28:50
J´ai passé l´aspirateur sur le clavier, ça m´a fermé la session grrr

Je dois recommencer mes dl

Mdr :rire:

La vidéo du moment