Hier soir j´ai fait conducteur, on a fait qqch comme 130 bornes maintenant que j´ai la starlette
Et puis c´est cool, on te donne de la thune pour le plein et on te paye à boire. Bon je ferais pas le taxi tous les week-end mais ça me dérange pas de faire ma part de conducteur
VIVI2N
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:07:03
Pff...je m´ennuie. D´habitude je suis dehors mais à cause de la grève des trains j´ai pas très envie de me retrouvé bloqué à Paris.
Elle se finit quand en fait?
Couloume
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:37:14
"Une nette tendance à la reprise se dessine, malgré quelques perturbations qui subsistent localement dans les transports touchés par la grève contre la réforme des régimes spéciaux de retraite."
tf1.fr
VIVI2N
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:57:46
Ouais cad demain ou Lundi.
Mystereman
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:09:07
Au début je croyais que tu parlais de la météo
"Une nette alcalmie de violence va se manifester dans le massif central. L´alerte rouge s´abaissera à moyen-modéré avec la basse pression se dirigeant à l´ouest"
Couloume
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:32:15
C´est vrai que ça ressemble un peu.
_Villars_
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:20:02
Cucu johnny
_Villars_
Niveau 5
20 octobre 2007 à 22:20:37
l´imitation n´est pas guignolitoresque... et bien tant pis
Speedemon
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:21:50
Ok.
Pezz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:29:13
Est-ce que quelqu´un sait comment prendre cette vidéo : http://www.france2.fr/STATIC/video/espritslibres/index-fr.php Et est-ce que quelqu´un sait comment... euh... disons que j´ai extrait le contenu d´un DVD sur mon PC, mais je ne peux que le lire avec Windows Media, impossible d´ouvrir avec Movie Maker etc.
Pseudo supprimé21 octobre 2007 à 15:47:17
Pour télécharger la vidéo, tu vas sur le site ´keepvid´ et tu rentres l´url du site, et normalement ça te la téléchargera au format .flv, ensuite reste à la convertir.
Et pour ton DVD tu l´as extrait en quel format ?
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:02:40
Comment tu extrais un DVD sur ton DD ?
Pezz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:09:45
Alors pour mon DVD j´ai suivie les conseils de foot ^^ J´suis allé dans Poste de travail > DVD en question > j´ai copier/coller les deux dossiers du DVD dans Mes documents. Voilà.
Pezz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:11:39
keepvid :
Original link: http://www.france2.fr/STATIC/video/espritslibres/index-fr.php Please try again.
Pezz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:13:24
iveupa, iveupa.
Mystereman
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:28:50
J´ai passé l´aspirateur sur le clavier, ça m´a fermé la session grrr