Pfff!
Je pleure de dégoût pour ta personne!
^^
Mince, c´est très dommage ça
Avoue avoir au moins feinté le sourire.
Tu m´en vois navré.
Non faut arêter là, on se croirait sur mon topic..
"Non faut arêter là, on se croirait sur mon topic.."
---> ^_^
Pardon.
Je t´en prie.
N´empêche un modéro qui bloque son propre topic pour cause de pollution verbale.. J´ai l´air de quoi moi franchement
de rien
A la la toutes ces heures passées au service de la communauté qui te sont même pas rétribuée...
T´as mis dans ton CV que t´es modo ?
Non, mais je devrais franchement!
Tu penses ? Ca risque pas de faire trop geek ?
Enfin ça dépend dans quoi tu bosses, si tu fais informaticien ou juriste c´est pas pareil
Non mais je rigolais.
C´est clair que ça fait tâche de dire que t´as été modéro sur le pire site du monde ( au niveau de la fréquentation) lol.
Bah il y a pire, genre tu mets que t´es lvl 70 à Wow et que t´as 5000h de jeu avec les pires stats
ahaha! La seule place que tu peux espérer trouver c´est chez Blizzard!
Bon, après 4 épisodes de Rome, passons à Heroes
Myster, tu fais 1m20 ? xD
Chhuut Nel !
Ouep, je suis Dwalïn, cousin de Thorin Oakenshield et je loge à la montagne solitaire avec ma cote de mithril
C´est toi le nain de Naheulbeuk ? ^^