On aurait pu l´emporter, c´est dommage, c´est pas bon pour nous de partir favori, c´est jamais évident à gérer... Dommage que les coupes du monde se ressemble.. Je souhaite maintenant à l´Argentine de l´emporter
Spiren_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:36:55
ressemblent*
(Je ne relis pas le reste, j´ai peur d´y trouver d´autres fautes >< )
Couloume
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:54:39
Bof c´est pas Wilkinson qui a fait la différence, on leur a donné les points, c´est tout.
Trust-me
Niveau 3
14 octobre 2007 à 13:55:28
Surtout l´essai qu´on s´est pris au début...
Tancredi
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:30:58
Le match était quand même ennuyant. Un seul essai côté Anglais, et encore il était vraiment terrible. Aucun essai côté Français. Le match s’est joué sur des pénalités et un drop. Si je devais parier sur une équipe, je dirais l’Argentine…
[ZiMa]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:12:53
Mystereman profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 22:58:07 avertir modérateur
C´est fou ce chauvinisme français, je me poile derrière mon écran, sans méchanceté aucune
Sinon, mis à part Federer, le sport suisse il en est ou ?
Dark_CJ
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:39:34
En même temps les suisses ne sont pas chauvins.^^
Pezz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:07:16
Faudrait déjà qu´ils aient les moyens de l´être :p
Max__
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:54:29
Ils ont quand même le meilleur joueur de tous les temps, dans un sport planétaire comme le tennis.
* Couloume Ignorer couloume profil * Posté le 14 octobre 2007 à 13:54:39 avertir modérateur * Bof c´est pas Wilkinson qui a fait la différence, on leur a donné les points, c´est tout.
Le drop de Wilkinson fait bien mal aux fesses quand même...
Bon sinon je mise sur les SpringBoxs ce soir et pour la finale, en espérant qu´ils TORCHENT ces Anglais en finale. Hein Pezz :p
Lou-Lou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:07:37
Et un essai, un :p
Pezz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:26:28
J´suis blasé, j´regarde pas.
Lou-Lou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:28:25
Pourquoi?
KiD-A
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:28:49
Lou-Lou viens sur msn.
Lou-Lou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:33:05
Et encore un :p
J´arrive ma poule
Pezz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:37:32
Pourquoi.. ben parce que ça m´fait chier en plus j´ai passé une journée de merde, blasé quoi.