Comment ça me ferais chier d´avoir un fils tecktonik.
Lou-Lou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:05:47
J´le mettrai direct au congel´.
Pezz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:06:03
J´préfère un fils qui fait de la tecktonik, plutôt qu´un fils mort.
KiD-A
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:07:13
Euh ça va Pezz ?
Lou-Lou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:07:55
Journée de merde, trop blasé le Pezz.
KiD-A
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:08:48
Cela dit moi j´préfere avoir l´inverse.
Big-Nel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:11:03
Belle connerie Kid...
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 22:23:57
Je préfère avoir un chien plutôt qu´un fils qui fait de la tecktonik.
KiD-A
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:26:11
Big-Nel Posté le 14 octobre 2007 à 22:11:03 Belle connerie Kid...
Halala sacrer Nel.
Tancredi
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:28:20
Les sites de vidéos sont envahit de vidéos de tecktonikeurs.
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 22:30:50
Les tecktnonikeurs préparent un coup d´état, dj furax président et dj dess aux commandes du ministère de la culture et des sports
Big-Nel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:30:57
Sacré*
Moi je préfére avoir un fils qui fait de la tck qu´un fils comme Kid.
KiD-A
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:32:07
Et je dois le prendre comment ?
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 22:32:36
Moi je préfère avoir une fille.
Pezz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:34:48
Et puis les filles qui font d´la tecktonic c´est plus jolie qu´un garçon qui fait d´la tecktonic.
Big-Nel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:34:50
Comme tu veux.
Une fille qui fait de la tck.
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 22:35:59
Les deux sont aussi minables.
Pezz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:36:27
ah non.
Cronalf
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:38:06
Pezz profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 22:34:48 avertir modérateur * Et puis les filles qui font d´la tecktonic c´est plus jolie qu´un garçon qui fait d´la tecktonic.
~~> C´est exactement ce que j´ai dis à Kid l´autre jour. =) (Osef ^^)