Je cherche un taff de dessinateur/projeteur en bureau d´étude. La piscine ça va bien un moment, la je me lance dans la vraie vie active
(n´empêche c´est flippant
)
Sinon je viens de récup une C3, et j´avoue avoir du mal à rouler aux limitations (en fait je regarde jamais mon compteur, je roule au feeling)