CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:00:59

Des Focus tu peux en trouver à 3500-4000€ en occase. Mnt faut voir les critères que tu demandes ^^

Moi j´ai ma Polo depuis 2 ans, elle a un peu plus de 100 000 km. Dans l´absolu j´pourrais encore la garder quelques années, les moteurs VW c´est du béton.
Mais d´ici quelques mois je reprendrai la Golf 4 de ma mère :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:01:13

++ ;- )

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:37:05

Demain je rachète la starlette à ma mère :cool:

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:37:13

Je cherche un taff de dessinateur/projeteur en bureau d´étude. La piscine ça va bien un moment, la je me lance dans la vraie vie active :hap: (n´empêche c´est flippant :p) )

Sinon je viens de récup une C3, et j´avoue avoir du mal à rouler aux limitations (en fait je regarde jamais mon compteur, je roule au feeling)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:34:43

2 semaines durant j´ai roulé avec la Scénic diesel de mon père.

Avant hier je reprends la starlette, je roule 100m, je regarde le compteur : oups je suis déjà à 60 au lieu des 40 autorisé ^^
J´avais l´impression de faire du karting après deux semaines de tracteur

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:19:48

Héhé depuis deux semaines je conduisais aussi le scénic de mes parents... quel veau ce truc.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:36:09

Depuis mon formatage j´ai perdu mes favoris :

-Coul´ c´est déjà quoi l´adresse du forum OS ?

-Max c´était toi qui m´avait donné l´adresse pour dl des CDs ? (1 par jour)

Par MSN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 13:42:21

Le truc des CD´s m´intéresse :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:00:44

Je crois pas que c´était MaX... C´était quand je cherchais où dl Kasabian car mon CD avait l´anti-copie : j´avais du le télécharger pour le mettre sur itunes...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:47:21

C´était foot qui t´avais filé un lien, il me semble.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:31:34

Bonne mémoire Zim´ !

Pour l´occas je lance le nouveau Babyshambles que je viens d´acquérir

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:32:05

Bien Max pour le bloquage. :-)))

Max__
Max__
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:33:36

Ouais mais où causer mnt? Je me sens perdu :´(

Mystere: en effet c´était pas moi : )

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:34:21

Bah la FLC vaut mieux que ton topic ces temps--ci.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:36:08

MaX, toi c´était séries.avantpremiere :ok:

D´ailleurs le 5 de Heroes n´y est pas... Et paraît qu´il n´y a pas de Prison Break cette semaine... Evidemment ça tombe pendant les vacances

Max__
Max__
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:38:57

Ah ouais j´avais oublié ce site lol

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:41:57

Faut s´inscrire pour avoir les liens sur ce site ?

Max__
Max__
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:57:12

Ouais faut s´inscrire.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:02:34

Faut s´inscrire puis poster une demi-douzaine de message pour avoir accès aux liens. Après t´es tranquille.

Bon megaupload c´est chiant, 1 dl par douze heures

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:11:19

ok merci ya l´épisode 10 de Weeds :content: .

Sinon ouais pas de Prison Break cette semaine à cause du Foot US ou un truc dans le genre. Ils font bien chier ces ricains.

La vidéo du moment