Bah ouais, en plus le type me fait "sachant que votre abonnement se termine uniquement en décembre, ça vaut peut-être le coup de le réparer".
- "Bah étant donné que j´peux trouver le même à 25e sur eBay en occaz´, j´vais pas payer 150e pour réparer un portable qui ne se fait plus et qui vaudrait 29e avec un forfait, et sinon j´ai l´impression que vous aimez bien me faire attendre, donc je vais garder momentanément celui que vous m´avez prêté; au revoir"
Voilà :/