CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:14:02

La golf 4 , j´apprends a conduire , elle me traumatise! Heureusement que ma mère a une 206. mdr

Dernière fois que j´ai roulé avec la golf , pas moyen de redémarrer dans un côte : la laide.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:17:31

Perso je roule dans un Toyota Yaris, je sais pas si vous avez déjà testé l´embrayage d´une Yaris, c´est horrible :malade:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:19:14

Ben avec la golf 4 , c´est ça mon problème l´embrayage est super profond. J´ai pas encore l´habitude. :-/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:19:47

Myster, tu débranches-rebranches ton modem ou box et dl illimité sur MU.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:21:48

Moi ça marche pas cet astuce , je débranche mon modem => l´ordinateur se bloque complètement.^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:23:35

Oué après ça dépend si tu changes d´IP à chaque connections.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:25:51

Ouais et en plus le modem est dans l´appart dans dessous, donc bon...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:32:19

Speed > justement cet apr´ ma mère est allée chercher sa nouvelle Yaris, moi je récupère sa starlet !

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:33:12

J´aime bien la Yaris esthétiquement parlant. :)

KesT
KesT
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:33:15
  • Speedemon profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 18:17:31 avertir modérateur
* Perso je roule dans un Toyota Yaris, je sais pas si vous avez déjà testé l´embrayage d´une Yaris, c´est horrible :malade:

C´est pareil avec la voiture à mon père: le passage de vitesse est pas toujours souple et des fois la marche arrière passe pas à moins de la faire ´craquer´ :honte:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:38:59

Oui Kest, c´est vraiment pas pratique, faut relacher l´embrayage puis le réenfoncer avant d´espérer pouvoir passer en vitesse reculer ><

Sinon c´est vrai qu´esthétiquement parlant elle est pas trop laide :)

Mystereman, tu m´en diras des nouvelles^^

KesT
KesT
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:42:18

Par contre ce genre de voiture, c´est pratique en ville :ok:

Sinon c´est quoi la starlet ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:51:37

C´est une voiture méga pimpable ça. ^^

KesT
KesT
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:22:24

150€ ?
Autant en racheter un neuf ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 20:27:43

Bah ouais, en plus le type me fait "sachant que votre abonnement se termine uniquement en décembre, ça vaut peut-être le coup de le réparer".

- "Bah étant donné que j´peux trouver le même à 25e sur eBay en occaz´, j´vais pas payer 150e pour réparer un portable qui ne se fait plus et qui vaudrait 29e avec un forfait, et sinon j´ai l´impression que vous aimez bien me faire attendre, donc je vais garder momentanément celui que vous m´avez prêté; au revoir"

Voilà :/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:32:28

Tu lui as dit ? =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 20:36:54

Oui, bah j´ai tracé parce que sinon il m´aurait dit que c´était pas possible que je garde celui de prêt. Surtout que ce sont les fils du clapet qui doivent etre morts puisque quand j´ouvrais le clapet à + de 40° environ plus d´image et de son, expliquez moi comment cela aurait pû se produire avec un choc ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 20:38:28

Là c´est pareil il est resté bouche bée, avant de me sortir ´oui mais ce sont des experts etc etc´

- "La fois précédente, je vous rappelle que les dits experts avaient égaré la batterie de mon téléphone, et laissé une carte sim dedans alors premettez-moi d´en douter"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 20:38:58

Et ça casse et ça casse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 20:41:00

Avant de leur rendre le truc de prêt, j´metterais une belle photo de mon cul en fond d´écran :-)

La vidéo du moment