CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:18:04

Bah c´est quand même la base quand on sait que ma ville est championne de France de hockey sur glace! :p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:21:29

D´accord, donc vu que tu sais que ta ville est championne de France de hockey, tu prétends t´y connaître dans ce sport. XD

Non le hockey c´est pas trop mon truc, mais l´hivers ce sport remplace le foot dans la rubrique sport en Suisse ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:25:55

lol non mais je m´y connais absolument pas en hockey ^^
Sauf en période de J.O. d´hiver quoi, puisque les 3/4 de l´équipe de France sont des joueurs de ma ville (Rouen) :p

Loulou
Loulou
Niveau 17
12 octobre 2007 à 23:27:08

Quand j´aurais des sportifs dans mon bled paumé...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:38:05

J´ai "acheté" le nouveau Radiohead. Non en fait je l´ai pris gratuitement, en me promettant de l´acheter dès qu´il sortira. Il a l´air d´être dans la même veine que les précédents, avec le petit grain de folie en moins, malheureusement.

J´ai entendu 1-2 chansons du nouvel album des Babyshamnbles, je pense l´acquérir (qu´est ce t´en pense foot ?) . Je voulais m´acheter un autre CD aussi, mais je me rappèle plus quoi...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:38:45

Sur ce, bonne nuit les louveteaux

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:48:28

Ah oker j´ai compris pourquoi j´suis le seul à éjaculer en écoutant l´album de Radiohead sur mon topic, bande de biatchs.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:54:29

Ouké.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:01:28

Tu l´as payé combien Kid ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:55:10

Ah t´es là toi, bah j´ai rien payer, je reserve pour acheter la Discbox qui contient les deux cds et artworks blablablabla ...

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:58:59

Pfff vous m´décevez, j´connais 3 personnes qui ont téléchargés l´album, et personne n´a rien payé.
J´trouve que le fait de laisser choisir le prix à l´acheteur c´est vraiment quelque chose de génial, et c´est une initiative à saluer, et vous auriez tous du payer symboliquement quelque chose : (
Pas forcement 20€ mais au minimum 2€ quoi.
Ne rien payer c´est pas d´la reconnaissance, c´est du profitage : (

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:06:07

Nah s´pas ça, c´est juste pour écouter et pour étre mieux satisfait (avoir les deux cds, artworks et tout) et ainsi mieux recompencer le groupe (car ça coutera plus cher) je prend la Discbox, mais c´est vrai que c´est une bonne idée, mais voila certaine oui vont en profiter, moi c´était pas sous cette angle de vue et si il y aurais pas eu la Discbox pour Noël j´aurais payer honnetement 50 euros pour avoir ces MP3, mais voila quand tu peut avoir plus à la place autant mettre ton prope argent de côter, toi en attendent t´as rien fait alors chute.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:10:30

J´ai rien fait pour l´instant parce que je suis pas dans de bonnes condition pour écouter du Radiohead, mais ça va venir, et moi je m´engage à payer 10€.
Parcontre tout le monde me dis la même chose que toi (acheter la Discobox), mais néanmoins, le geste de Radiohead ne sera pas salué, alors même si tu payes ta Discobox 50€, le fait que Radiohead laisse choisir le prix de l´album, bah ça ils l´auront symboliquement dans l´cul. J´suppose que c´est pas payer 2€ qui va te ruiner ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:19:41

Va l´écouter au lieu de te la peter.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:25:38

prout.

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
13 octobre 2007 à 02:16:03

:malade:

mad2001
mad2001
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:51:56

Pezz est trés fier de sa ville,il essaye de la placer dans chacun de ses posts :p

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:54:07
  • Pezz profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 21:28:34 avertir modérateur
* Ah j´avais pas vu ta réponse.

* Big-Nel profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 21:03:37 avertir modérateur
* Genre on va perdre contre les tenants du titre...

>> Ouais ceux qui se sont fait balader avant et pendant la Coupe du Monde.
Sérieusement, ils ont gagnés contre l´Australie (qui a gaché d´énormes actions et tant mieux), mais ils ont plus le même niveau.

:d) Mdr, ça veut rien dire, tu sais surement que l´Angleterre est imprévisible, que ça soit en foot et en rugby, ils peuvent faire un match de merde comme se donner à fond pour un match et je crois que pour une place en finale c´est ce qu´ils vont faire alors ne pense pas que ça va être facile.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:56:15

Premièrement, j´ai pas de carte de crédit.

Secondo, je sais pas si on a la possibilité de le payer d´une autre manière, il y a surement des frais pour transaction étrangère, donc payer un album 5,- pour avoir au moins la même chose en frais qui iront engrossir les banquiers, non merci. L´album aurait été payable dans ma devise, je l´aurais fait sans hésitation.

Troizio, étant donné que je compte acheter le CD à sa sortie, pour moi ça revient à le mettre dans ma bibliothèque iTunes 3 mois en avance.

En quatrième lieu, j´ai toujours pensé que le mieux serait d´acquérir l´album (gratuitement) et d´envoyer la thune dans une enveloppe aux artistes, histoire d´éviter que les majors s´en mettent plein les poches au détriment du groupe

Enfin, De plus en plus de monde disent que l´avenir (financier) des musiciens, est le live. N´oubliez pas que j´ai parcouru un millier de kilomètres pour voir Radiohead sur scène !

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:06:06

Rien n´est joué, et la si on perd on aura beaucoup plus les boules que d´avoir perdu contre la NZ...
Ça va être chaud bouillant, j´espère que je serai pas déçu ce soir. ^^

La vidéo du moment