CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:17:19

Ok Coul´ :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:44:17

Myster > Le truc c´est qu´il n´y a plus aucun major pour Radiohead, ils ont rompus tous les contrats, l´album est auto-produit ce qui explique que la sortie de l´album dans le commerce n´est pas prévu. Je suis d´accord que le fait de payer le coffret pour vous ça en reviens au même niveau argent, mais moi je n´trouve pas et je pense qu´il aurait fallu symboliquement saluer le geste de Radiohead au payant ne serait-ce que 20 centimes. Et puis si t´as pas de carte... m´enfin y´a toujours un moyen :p
Mais bon c´est pas grave.

PS: il est interdit d´envoyer de l´argent, donc impossible t´envoyer une enveloppe directement au groupe :p

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:44:52
  • MaD2001 profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 12:51:56 avertir modérateur
* Pezz est trés fier de sa ville,il essaye de la placer dans chacun de ses posts :p

Lol ben ouais j´essaie, c´est plus facile que pour Grand Quevilly ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:55:15

Pezz, je sais que c´est interdit (enfin je pense plutôt déconseillé que prohibé), mais c´est pas ça le problème.

Maintenant ils n´ont plus de label, ou ils vont produire leur album sur le leur, donc voila pourquoi ça ne me dérangera pas de l´acheter chez mon discaire !

C´est pas en payant que je pense saluer le génie de Radiohead

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:59:42

Je parle pas de saluer le génie de Radiohead, mais plutôt le fait qu´il nous laisse choisir le prix de leur album, et comme je l´ai déjà dit, je trouve que payer l´album 0€ (ou Franc Suisse ^^) c´est plutôt du "profitage".

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:23:12

http://www.oyokoon.com/?17-petage-de-plomb-sur-wow

Je suis admiratif devant l´imagination du mec. ^^ C´est trop énorme.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:59:35

Pezz ça serais du profitage si on acheterais pas la Discbox, hors c´est pas mon cas ni celui de Mystereman, arrête de gonfler avec ça.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:03:28

De plus ils nous ont laissé faire un choix, peut être considères-tu cette manoeuvre comme du vol, pour moi c´est un essai avant achat.

D´une part, ils n´ont pas mis une somme minimale.

D´autre part, immagine qu´ils aient fixé un prix fixe à 10€. Nombreux auraient été les gens qui n´aurait payé que soit la version électronique ou CD, mais pas les deux.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:08:42

C´est Mr. Jeuxveuxtoujoursavoirraison. ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:14:39

Mais grave. :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:15:45

Mais y´a pas à avoir raison sur ce sujet Nel, je dis juste ce que je pense de ça.

Bref vous avez tout à fait raison mais une somme symbolique de ne serait-ce que 0.01€ (héhé je baisse) pour le geste symbolique qu´à fait Radiohead ne vous aurait pas ruiné, breeeef.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:13:36

Le problème n´est pas la ruine !

J´aurais eu les moyens de le payer avec ma carte usuelle, je l´aurais fait. Maintenant je n´ai pas de carte de crédit sous la main, je n´allais pas ouvrir un compte MasterCard à 100 balles par année pour 10 chansons !

Suisse - Autriche
2:1

Pour le moment

France - Angleterre
0:5

Pour le moment

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:18:53

La Suisse ? Ils font quoi comme match ?

Pour le moment :

Angleterre 5 - 6 France

Loulou
Loulou
Niveau 17
13 octobre 2007 à 21:43:21

L´essai con qu´ils se prennent...

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:44:48

C´est clair, on pourrait gagner 6-0.

Loulou
Loulou
Niveau 17
13 octobre 2007 à 21:46:38

La France va se qualifier, y´aura pas de problèmes :p

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:51:53

Lol je parle du rugby, pas du foot ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
13 octobre 2007 à 21:55:18

Pareil :(

La France va se qualifier pour la finale :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:21:52

La Suisse a gagné 3:1

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:23:25

en quoi ?

La vidéo du moment