De plus ils nous ont laissé faire un choix, peut être considères-tu cette manoeuvre comme du vol, pour moi c´est un essai avant achat.
D´une part, ils n´ont pas mis une somme minimale.
D´autre part, immagine qu´ils aient fixé un prix fixe à 10€. Nombreux auraient été les gens qui n´aurait payé que soit la version électronique ou CD, mais pas les deux.