Ouais je comprends, moi aussi ma Polo je la maltraite. Je sais que je devrais pas, mais j´arrive pas à rester à 50 en ville.
J´veux dire, quand y a une route bien droite et sans trop de monde devant, bah j´vais souvent à du 75-80. Une fois j´ai doublé un 2 roues qui allait à du 60, mais il prenait trop de place. Il m´a ait un fuck lol!
Mais heureusement on a des talents de pilote dans ma famille, donc j´ai jamais aucun accident.