CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:31:21

J´aimerais bien essayer l´escrime, ou aussi me mettre au squash

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:48:57

Suis-je le seul en vacances ?

angeric
angeric
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:51:32

Hélas!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:58:06

Moi dans 2 semaines :-(

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:13:25

Je suis aussi en "vacances" ^^

angeric
angeric
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:16:08

Attention à l´alcool! :peur:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:14:05

Qu´est ce qui se passe Coul´ ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:35:32

J´arrête les études et je cherche un boulot. Mais c´est plutôt bien parti, j´ai deux entretiens cette semaine... on va bien voir. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:48:18

Tant que t´évites maître nageur pour gagner le smic ^^

Max__
Max__
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:55:14

Tu rigoles maître-nageur c´était les plus belles années de sa vie à Coul´ ! Enfin d´après ce qu´on m´a dit ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:04:19

Ouais mais c´est trop saisonnier et pas assez pour subvenir au besoin d´un foyer

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:26:22

Tu me diras si tu décroches un job Coul´. Genre si c´est un truc marrant, je viendrais te voir pour me foutre de ta gueule :-) .

Max__
Max__
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:37:14

C´est pas très gentil :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 22:43:38

Je rappelle que le week end ainsi qu´une soir dans la semaine, je confectionne & livres des pizzas :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:44:41

Ok, tu peux te déplacer jusqu´à Bruxelles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 22:48:36

Si le vieux ludix me traîne jusque là bas pas de soucis, m´enfin il lachera avant étant donné que je roule comme un gros bourrin, que je tappe des stoppies à chaque feu :-)

Même la smart dont l´embrayage couine comme pas possible, et pue le cramé ne m´amenerait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 22:50:40

"je roule comme un gros bourrin, que je tappe des stoppies à chaque feu"

Oui à 19 ans :honte:

Max__
Max__
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:53:39

Ouais je comprends, moi aussi ma Polo je la maltraite. Je sais que je devrais pas, mais j´arrive pas à rester à 50 en ville.
J´veux dire, quand y a une route bien droite et sans trop de monde devant, bah j´vais souvent à du 75-80. Une fois j´ai doublé un 2 roues qui allait à du 60, mais il prenait trop de place. Il m´a ait un fuck lol!

Mais heureusement on a des talents de pilote dans ma famille, donc j´ai jamais aucun accident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 22:56:02

Moi j´compte bientôt m´acheter une focus si possible, j´attends d´économiser un peu pour être sûr de bien pouvoir mettre le plein et pas 10€ d´essence comme les types que je croise en BM cab´ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 22:58:25

Bon j´trace, bye!

La vidéo du moment