Sinon, mis à part Federer, le sport suisse il en est ou ?
* Dark_CJ profil
* En même temps les suisses ne sont pas chauvins.^^
* Pezz profil
* Faudrait déjà qu´ils aient les moyens de l´être :p
* MaX__ profil
* Ils ont quand même le meilleur joueur de tous les temps, dans un sport planétaire comme le tennis.
Moi j´dis y a moyen d´être chauvin ^^
Bon, vite un petit résumé de tête où les Suisses se sont illustrés en sport ces deux dernières années
- Thomas Lüthi a fait Champion du Monde de 123 cm3 il y a 2ans
- Alinghi a défendu avec succès le plus vieux trophée du monde lors de la Coupe de l´America, la Suisse première nation a avoir rammené la coupe en Europe depuis 1851
- Mike Horn a de nombreux records et exploits comme le tour du monde en suivant la ligne de l´équateur ou le tour du Pôle Nord en suivant le cercle arctique, sans aucuns moyens motorisés
- JO de Turin : 14 médailles (contre 9 françaises)
- La longue tradition suisse en sports d´hivers (ski, snowboard, curling, bobsleigh)
- 8e au classement mondial du hockey et 3e en unihockey (1e pour les Suissesses)
Tout ça pour dire qu´il n´y a pas que le foot et le rugby