CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:38:13

Les filles ont certains atouts en plus.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:38:33

Pour une fille c´est minable.
Pour un gars c´est encore pire...

Pezz
Pezz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:38:52

Bah le fait d´être des filles, bon j´y vais les copines, bonne soirée. Ciao+

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 octobre 2007 à 10:57:03
  • ZiMa] profil

Sinon, mis à part Federer, le sport suisse il en est ou ? :)

* Dark_CJ profil
* En même temps les suisses ne sont pas chauvins.^^

* Pezz profil
* Faudrait déjà qu´ils aient les moyens de l´être :p

* MaX__ profil
* Ils ont quand même le meilleur joueur de tous les temps, dans un sport planétaire comme le tennis.
Moi j´dis y a moyen d´être chauvin ^^

Bon, vite un petit résumé de tête où les Suisses se sont illustrés en sport ces deux dernières années

- Thomas Lüthi a fait Champion du Monde de 123 cm3 il y a 2ans
- Alinghi a défendu avec succès le plus vieux trophée du monde lors de la Coupe de l´America, la Suisse première nation a avoir rammené la coupe en Europe depuis 1851
- Mike Horn a de nombreux records et exploits comme le tour du monde en suivant la ligne de l´équateur ou le tour du Pôle Nord en suivant le cercle arctique, sans aucuns moyens motorisés
- JO de Turin : 14 médailles (contre 9 françaises)
- La longue tradition suisse en sports d´hivers (ski, snowboard, curling, bobsleigh)
- 8e au classement mondial du hockey et 3e en unihockey (1e pour les Suissesses)

Tout ça pour dire qu´il n´y a pas que le foot et le rugby

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:08:02

Ah bah c´est sûr on peut toujours trouver un endroit où on est fort mais la majorité des sports cités, sans vouloir être méchant, ne sont pas hyper reconnus...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:21:15

En même temps, compte le nombre d´habitants en France et en Suisse, c´est un chouilla différent

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:34:05

Pezz, tout dépend aussi de la culture :

Pour nous le rugby n´est pas du tout un sport clé, contrairement par exemple au unihockey en suisse-alémanique (2e sport d´équipe suisse entre le foot et le volley) ou le ski.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:34:23

Et en même temps c´est minable, ou c´est "pezz", car tout les pays n´ont pas les mêmes sports en pratique.
Tu prends la NZ en foot ils sont minables alors qu´en Rugby c´est des boss.
Et vice versa ou pour d´autres sports.
Bref, critique de merde.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:45:10

Non mais moi j´ai fais aucune critique Nel, hein.
Bref je suis tout à fait d´accord avec vous mais la différence de culture et tout ça, ça n´empèche pas qu´il y ait des sports "majoritaires", exemple en Europe le sport n°1 c´est le football et même la Belgique, les Pays-Bas, l´Ecosse ou le Portugal, avec leur petit pays ont de bons championnats. Pareil pour le rugby et ses pays limitent inconnus qui participent à la coupe du monde. Certes c´est pas la même culture partout, mais en Europe faut quand même avouer que le football est plus répandu que l´unihockey (et c´est pas une tare!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 21:09:33

Oh nooon j´pourrais plus chier ouvertement sur la tecktonik maintenant que le topic a été effacé :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:49:05

C´est comme si tu parlais de soccer aux Ricains, ça reste marginal pour eux.

On cherchait quoi à prouver déjà ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:50:06

Que f(x) admet un minimum sur IR...

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:52:21

On cherchait la capacité pour les Suisses de se venter en sport :p

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:54:13

C´est pas moi. :rouge:

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:57:11
  • ZiMa] profil

Sinon, mis à part Federer, le sport suisse il en est ou ? :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:04:37

Bah la France, à part le foot, et encore...

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:07:37

Lol...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:24:22

Ah j´ai oublié le champion français de crachat de bigorneau :rire:

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:38:34

Eh oui malheureux !

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:51:19

Il me semble que les français ont cartonnés en escrime au championnat du monde non?

La vidéo du moment