http://www.lepost.fr/article/2007/10/12/1035263_pourquoi-la-france-va-battre-l-angleterre-samedi.html
«Nous avions un boulot à faire : gagner». C´est peut-être par ces mots que Raphaël Ibañez et consorts raconteront dans quelques années comment il ont réussi à conquérir le graal, à remporter la première Coupe du monde du rugby tricolore, qui plus est sur le sol français. Mais plutôt que d´anticiper un hypothétique succès des Bleus, et patati patata.
C´est fou ce chauvinisme français, je me poile derrière mon écran, sans méchanceté aucune