CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 02:29:00

Je bouge, ciao tout le monde.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 02:33:48

Ciao Marseillais.

"Vous avez eu bcp de cuites dans votre vie?"

Alors cuite cuite (c´est à dire completement déchiré, parce que être saoul c´est à chaques soirées ^^), j´en ai une qu´une je crois, et c´était récemment, au réveillon du jour de l´an (2006-07), j´étais ivre mort dans un canapé devant le discours de Chirac, et là... j´me lève, j´descend les escaliers et... je vomis tout dans les escaliers ^^

Bref :p merci de la précision Marseillais ^^

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 04:17:36

Fais passer le blog!

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
19 août 2007 à 10:58:47

Une seule :peur:

Et ça fait vraiment mal :s

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
19 août 2007 à 12:37:48

Une aussi... un des pires moments de ma vie :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 12:41:21

Eh ben...

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 août 2007 à 14:00:23

Des vraiment grosses dont j´ai vraiment honte , trois. ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 août 2007 à 14:50:01

Mmmh cette année j´ai eu 4 grosses cuites : nouvel-an, les 18ans de 2 potes et une copine, une fois en boîte et une fois dans un fête campagnarde, mais une seule est digne de figurer dans mon top 3 :rire: d´ailleurs ya que celle-là dont j´ai honte, les autres étaient plutôt fendard !

Sinon pour revenir au giratoire, en Suisse tu n´es obligé de mettre le signofile que pour sortir, par contre une chiée de gens mettent celui à gauche mais pas à droite pour sortir, et c´est super chiant pour t´engager...
Sinon qui mets ses feux de routes même en plein jour ? J´y ai pris l´habitude, ça coute rien et ça peut te sauver la vie

angeric
angeric
Niveau 10
19 août 2007 à 14:51:41

Moi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 15:13:39

Ah bon.
Je vois jamais personne mettre ses feux de routes en plein jour...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 août 2007 à 15:18:00

53% des Suisses roulent avec les feux de croisement allumés

Si 53% des Suisses roulent en plein jour avec les feux de croisement allumés, seuls 32% des Romands le font, selon un décompte du Bureau suisse de prévention des accidents.

En Suisse alémanique, 56% des conducteurs circulent avec les phares allumés. Au Tessin, ce taux s´élève encore à 50%. Le comptage effectué par le BPA démontre que les chauffeurs allument plus fréquemment leurs feux sur l´autoroute (60%) que hors des localités (52%) ou dans les localités (49%).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 15:18:11
  • [BooBa92i] profil

* Posté le 19 août 2007 à 02:25:01 avertir modérateur
* Vous avez eu bcp de cuites dans votre vie?

Cette année, si vrai cuite = vomie ^^ j´en ai une deux je crois. Une bonne au Pastis, une mauvaise à tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 15:34:36

"Vous avez eu bcp de cuites dans votre vie?"

Vraie cuite c´est quand t´es bien bien pété, que marcher et parler deviennent une véritable épreuve du combattant :ok:

Rien que dans la semaine de vacances que j´viens de passer, je ne crois pas qu´il y´ait un seul soir ou j´étais pas trop raide :-)

Le pire étant quand même moi et un pote habillés de sacs poubelle en train de dormir au camping devant le panneau "Allée du couchant".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 15:43:04

"à la rentrée je vais essayer de me gérer une meuf
j´ai le sosie de Sharapova dans mon lycée
jlui ai laisser un com sur son blog
osef :-)))"

Tu te démerdes pour chopper son adresse msn, quite à embrouiller une de ses copines tu t´en fous et après ça passe ou pas.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 15:44:18

La drague par msn c´est pas un peu minable ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 15:51:32

Si mais tu t´en fous si au final ça l´fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 15:52:11

Ou alors tu l´invites à prendre un verre au bar (éviter les PMU) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 15:56:32

"Vraie cuite c´est quand t´es bien bien pété, que marcher et parler deviennent une véritable épreuve du combattant :ok: "

Je fume tous les jours, et sors en boite ou fait une soirée avec de l´alcool au moins une fois par semaine, mais les pires cuites c´est quand tu vomi :/ mais quand t´arrives à résister (le plus souvent) c´est le bonheur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 16:00:29

Je crois que je n´ai pas vomi depuis le premier de l´an, et encore j´avais 40 de fièvre la veille.

Pourtant, je peux te certifier m´en etre mis des belles :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 août 2007 à 16:12:21

Bouarf j´ai posé le tas 3x cette année. Je sais que c´est 3 mais il y en a une je sais plus où ni quand...

La vidéo du moment