Mmmh cette année j´ai eu 4 grosses cuites : nouvel-an, les 18ans de 2 potes et une copine, une fois en boîte et une fois dans un fête campagnarde, mais une seule est digne de figurer dans mon top 3
d´ailleurs ya que celle-là dont j´ai honte, les autres étaient plutôt fendard !
Sinon pour revenir au giratoire, en Suisse tu n´es obligé de mettre le signofile que pour sortir, par contre une chiée de gens mettent celui à gauche mais pas à droite pour sortir, et c´est super chiant pour t´engager...
Sinon qui mets ses feux de routes même en plein jour ? J´y ai pris l´habitude, ça coute rien et ça peut te sauver la vie