C´est pour ça qu´il faut des lunettes de soleil dans sa caisse. Sérieux je trouverais débile de voir quelqu´un allumer ses feux en plein jour volontairement. Evidemment quand il fait gris et assez sombre, là on est d´accord. D´ailleurs c´est dit dans le code de la route, quand la visibilité est moindre ( j´me souviens plus des distances exactes..), il faut les mettre, mais pas quand la visibilité est excellente >_<
Dark: ta gu.. ^^