CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
19 août 2007 à 16:23:36

Pétanque

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 août 2007 à 18:14:25

Personne a un lien direct pour dl le 23 de lost autre que megaupload ? Pas envie d´attendre 6h avant de le voir... De la folie cette fin de saison 3 !

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 août 2007 à 18:16:51

Non désolé , mais il défonce! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 18:34:21

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=dc18f91e&folder=8912981

tiens :hap:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 août 2007 à 18:37:22

euh je suis redirigé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 18:38:39

Comment ça? Moi ça marche très bien...

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 18:50:01
  1. Mystereman profil
  2. Posté le 19 août 2007 à 14:50:01 avertir modérateur

Sinon qui mets ses feux de routes même en plein jour ? J´y ai pris l´habitude, ça coute rien et ça peut te sauver la vie

<< Ta batterie va pas tenir longtemps en mettant tes feux de route jours et nuits!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 août 2007 à 19:06:08

Je suis redirigé ici
http://www.neufgiga.com/index.php?m=f99126fe&amp;a=fc84cfd3

faut s´inscrire ?

MaX, en roulant t´as largement la capacité d´allumer tes feux et de recharger ta batterie

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 19:12:46

Oui mais alors tu consommes un peu d´essence :-/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 août 2007 à 19:16:22

Je sais pas comment ça marche, mais je pense que ça change rien.

Par contre si dans ta benz t´as la clim...

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 19:23:16

Oui la clim ça pompe l´essence. Mais les phares aussi, ainsi que le dégivrage par exemple.
Evidemment, tu vas pas voir ton aiguille descendre à l´oeil nu lol.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 août 2007 à 19:38:53

En même temps , le jour ou tu vois l´aiguille descendre a l´oeil nu , change de réservoir , il est percé... ^^

angeric
angeric
Niveau 10
19 août 2007 à 19:41:32

N´importe quoi modo.
Les feux ils faut les avoir allumé de jour (conseillé) comme de nuit (obligatoire).
Dans les pays nordiques, tu ne peux pas éteindre tes feux même de jour parce que la branche gauche n´existe pas.
Si tu vas en Espagne en passant par Bordeaux tu verras sur tout le trajet, l´obligation d´allumer les jeux en bordure de la nationale 10.

angeric
angeric
Niveau 10
19 août 2007 à 19:42:55

Si c´est une question d´écologie, dans ce cas autant éliminer toutes les courses même la F1. :sournois:

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 19:43:16

Je sais que les bagnoles scandinaves comme les Volvo ou les Saab par exemple ont d´office les feux allumés, vu les conditions météo là bas.

Mais en France et en Belgique, honnêtement c´est débile d´allumer ses phares en pleine journée et sous le soleil.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 août 2007 à 19:44:47

Sous le bon vieux soleil de Belgique?...

angeric
angeric
Niveau 10
19 août 2007 à 19:45:38

Quand tu roules sur la route et tu as le soleil en face tu peux même pas voire les voitures derrière toi, et le fait d´avoir des feux allumé tu vois mieux les autres.

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 19:48:51

C´est pour ça qu´il faut des lunettes de soleil dans sa caisse. Sérieux je trouverais débile de voir quelqu´un allumer ses feux en plein jour volontairement. Evidemment quand il fait gris et assez sombre, là on est d´accord. D´ailleurs c´est dit dans le code de la route, quand la visibilité est moindre ( j´me souviens plus des distances exactes..), il faut les mettre, mais pas quand la visibilité est excellente >_<

Dark: ta gu.. ^^

angeric
angeric
Niveau 10
19 août 2007 à 19:51:52

Vanne contre dark :rire2:

Moi, de jour comme de nuit, je roule les feux allumé, pour mieux être vue par les autres.

Et j´em***de les motards qui veulent l´exclusivité des feux allumés.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
19 août 2007 à 19:55:44

Tu trouves ça débile, ben va le dire à la moitié des Suisses.

N´empêche que ça peut être utile, même en plein jour ! Maintenant même quand il fait grand beau j´ai pris le reflexe de les mettre.
Et pour ça que de plus en plus de constructeurs font allumer les phares en même temps que le moteur.

La vidéo du moment