CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:20:05

Fais chier.

Merci.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 août 2007 à 22:22:54

http://www.allopermis.com/permis/bareme-retraits-des-points.html

Retrait de 6points dans le cas suivant: "Conduite ou accompagnement d´un élève conducteur avec un taux d´alcoolémie égal ou supérieur à 0,25 mg d´alcool par litre d´air expiré"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:25:52

"Conduite ou accompagnement d´un élève conducteur avec un taux d´alcoolémie égal ou supérieur à 0,40 mg d´alcool par litre d´air expiré"

Il avait 0.44 par litre d´air, donc 0.88 dans le sang si mes souvenirs de code sont bons.

Et pourtant il a pris 2 verres dans nos bouteilles en boite...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 août 2007 à 22:31:03

Grillé. Désolé.

Il aurait pas siffler quelques bouteilles de bière dans la journée avant? On ne le sent plus au bout de quelques temps, mais ça reste dans le sang et l´éthylomètre ne ment pas.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 août 2007 à 22:31:32

sifflé*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:34:07

On a pris l´apéro vers 16h, il a pris 1 verre car on bougeait à la plage.

On est rentrés en boite vers 00:30, 1:30 les 2 bouteilles étaient finies, 5:00 et quelques contrôle positif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:35:26

Ptain ça fait 2 mois qu´il avait son permis, 1 mois sa voiture et déjà fini.

Reste plus qu´à faire un faux permis.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 août 2007 à 22:37:06

Ou a essayé de l´expliquer à l´autorité supérieure :/
Puis à faire profil bas et à récupérer son permis le plus vite possible ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:37:07

N´empêche c´est trop trop cons leurs trucs.

Ils font des tas de spots publicitaires audio pour sam qui boit pas qui ramène ses potes, et il suffit que le passager de devant soit raide pour que le conducteur mange... vraiment n´importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:40:09

J´ai lu qu´il fallait attendre 6 mois pour pouvoir le repasser.

Et expliquer aux gendarmes impossible parce que là on est vraiment tombés sur des gros cons.

Ils voulaient ramener mon pote au camping, ils sont obligés, et nous laisser dans la caisse. Sachant qu´on était trop raides, ivresse sur la voie publique si on rentre à pied, et la même si on essaye de pousser la voiture jusqu´au parking le plus proche.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 août 2007 à 22:40:16

Ouaip, c´est ce que je comprend aussi mais je trouve ça bizarre :(

Ils parlent peut-être de la conduite accompagnée.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 août 2007 à 22:41:24

Tu sais, ils ont eu des consignes, ils n´ont pas le choix. C´est leur job ou son permis, donc bon.

Bon, je suis mort moi, bonne soirée

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
17 août 2007 à 22:41:50

Non une personne bourrée n´a pas le droit d´être à l´avant d´un véhicule, c´est la loi. Même si t´es bourré, moteur éteint et que tu fais un somme, t´es obligé d´aller sur la banquette arrière. Soit disant que le passager bourré peut déconcentrer le conducteur en lui prenant le volant ou le poussant ou etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:42:16

Bonne nuit.

Merci de tes renseignements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:45:49

J´vais aller vivre en espagne ou au portugal ça devient vraiment n´importequoi en france.

Canard
Canard
Niveau 10
17 août 2007 à 22:53:42

En espagne le code de la route est pas mieux, je sais pas pour l´alcool mais t´as des trucs aussi cons que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:55:23

Euh quand tu vois des types en 1100 GSX-R à fond sans casque, qui se font arrêter et qui repartent avec un avertissement verbal tu pleures.

Canard
Canard
Niveau 10
17 août 2007 à 22:57:22

Ca oui, mais t´as des flics cons. S´ils l´ont pas arrêté c´est qu´ils respectent pas leur propre code. En tout cas le mieux pour le code de la route c´est l´Italie ;)
Alcool à 0.8, flics incompétents et qui ne foutent rien...

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 août 2007 à 23:44:21

L´Allemagne est pas mal non plus.

lizardo
lizardo
Niveau 11
17 août 2007 à 23:52:25

Ouais juste pour les limitations...

La vidéo du moment