J´ai lu qu´il fallait attendre 6 mois pour pouvoir le repasser.
Et expliquer aux gendarmes impossible parce que là on est vraiment tombés sur des gros cons.
Ils voulaient ramener mon pote au camping, ils sont obligés, et nous laisser dans la caisse. Sachant qu´on était trop raides, ivresse sur la voie publique si on rentre à pied, et la même si on essaye de pousser la voiture jusqu´au parking le plus proche.