https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-460678-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : YoShiKi
| Date du message : 18 août 2007 à 12:18:08
| Contenu du message :
| "Trop de contrôles inutiles, le fait de ce porter beaucoup sur les jeunes, laissant passer beaucoup de salauds entre leur mains,..., mais y´a un problème plus particulier avec la justice en France, les flics ont un métier, ok je le respecte, mais je pense que la plupart ne s´en servent pas bien, profitent de leur pouvoir."
Moi la police municipale m´ont arrêtés avec les girophares et la sirene a fond après m´avoir suivi pendant un quart d´heure tout ca juste pour parce j´ai pas mis de clignotant à gauche quand je suis entré dans un rond-point. Surtout que ca servait à rien vu que la sortie que je prenais était plus à droite qu´à gauche -_-
P*tain en plus, ils m´ont foutu les boules ces c*ns, j´aurais pu foutre la voiture dans le champ xD
Bientôt ca va être quoi ? Amende parce que t´as fait un léger écart quand tu passe une vitesse ?
Ils y en a qui ont que ça a foutre de persecuter les automobilistes alors qu´il y a des fous sur la route ou des criminels ...