CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
18 août 2007 à 21:40:53

Non :ok:

KesT
KesT
Niveau 10
18 août 2007 à 22:05:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-460678-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : YoShiKi
| Date du message : 18 août 2007 à 12:18:08
| Contenu du message :
| "Trop de contrôles inutiles, le fait de ce porter beaucoup sur les jeunes, laissant passer beaucoup de salauds entre leur mains,..., mais y´a un problème plus particulier avec la justice en France, les flics ont un métier, ok je le respecte, mais je pense que la plupart ne s´en servent pas bien, profitent de leur pouvoir."

Moi la police municipale m´ont arrêtés avec les girophares et la sirene a fond après m´avoir suivi pendant un quart d´heure tout ca juste pour parce j´ai pas mis de clignotant à gauche quand je suis entré dans un rond-point. Surtout que ca servait à rien vu que la sortie que je prenais était plus à droite qu´à gauche -_-
P*tain en plus, ils m´ont foutu les boules ces c*ns, j´aurais pu foutre la voiture dans le champ xD

Bientôt ca va être quoi ? Amende parce que t´as fait un léger écart quand tu passe une vitesse ?
Ils y en a qui ont que ça a foutre de persecuter les automobilistes alors qu´il y a des fous sur la route ou des criminels ...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 août 2007 à 22:22:19

oO dans un giratoire, tu ne mets le clignotant qu´à droite pour sortir...

En rentrant ce matin à 3h15 on était dans le village d´à côté distant de 4km, alors on appèle un taxi car la montée était trop rude.
On va à l´endroit convenu, en 1min passent 3 bagnoles de flics (sans se suivre, voire en direction opposée). 2min après un monospace bleu foncé s´arrête en face de nous puis baisse la vitre, pensant que c´est le taxi, on traverse. Dedans, 4 ou 5 gardes-frontière qui nous dévisagent et le chauffeur qui commence à nous poser des questions...

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:04:59

J´espère que vous aviez rien sur vous ^^

Sinon pour le clignotant dans un giratoire, quand tu prends pas la première sortie, tu dois mettre ton clignotant à gauche.

"Bientôt ca va être quoi ? Amende parce que t´as fait un léger écart quand tu passe une vitesse ?
Ils y en a qui ont que ça a foutre de persecuter les automobilistes alors qu´il y a des fous sur la route ou des criminels ..."

Vous avez pas compris que les amendes ça rapporte de l´argent à l´Etat ?

Et avec Sarkozy, vous en aurez de plus en plus.

lizardo
lizardo
Niveau 11
19 août 2007 à 01:06:34

ptain nous remets pas une couche de sarko, stp :ange:

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:08:43

Lol non non, j´ai fais court ^^

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 01:19:53

Non dans un rond-point faut juste mettre le cligno quand tu sors à droite ( c´est toujours à droite..).
Si tu mets rien ça signifie que tu continues.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:21:46

Ouais c´est vrai, dans un rond point on a pas besoin de mettre le clignotant à gauche quand on continu...

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:22:16

Gné ?!

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 01:22:34

Quoi gné?!

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:24:31

Tu oses nous contredire ?
Fais gaffe j´ai bientôt mon code, je tourne à 5 - 6 fautes en ce moment. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:25:05
  1. S´il veut tourner à gauche, il enclenche son clignotant gauche avant d´aborder le giratoire. Il se place alors rapidement sur la deuxième voie (voie fermée) puis y reste pour faire la moitié du tour complet. Il enclenche alors son clignotant droit et se positionne (en cédant le passage aux éventuels usagers sur la première voie) dans la première voie. Il sort dès que possible (toujours avec son clignotant actif).
  2. S´il veut faire demi-tour, il enclenche son clignotant gauche avant d´aborder le giratoire. Il se place alors rapidement sur la deuxième voie (voie fermée) puis y reste pour faire les trois quarts du tour complet. Il enclenche alors son clignotant droit et se positionne (en cédant le passage aux éventuels usagers sur la première voie) dans la première voie. Il sort dès que possible (toujours avec son clignotant actif).
Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:25:27

Marseillais > Moi aussi, mais je te conseil de réviser d´avantage.

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:26:40

Non non Pezz à raison

"Que les ronds-points soient à sens unique n´empêche pas d´utiliser les clignotants. Le rôle de ces avertisseurs lumineux est en effet d´informer les autres automobilistes de vos intentions. Utilisez-les à bon escient, en pensant qu´ils ne vous confèrent aucune priorité. Un clignotant gauche allumé signifie que vous restez sur l´anneau du rond-point. Les usagers qui attendent pour s´engager doivent vous céder la priorité. Un clignotant droit indique que vous vous apprêtez à sortir."

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:26:57

oups

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 01:27:54

Ouais mais ça c´est pour les culs-culs !

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:28:10

Alors ? :-p

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:28:26

:oui:
c´est pour les citoyens modèles

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:28:32

Ouais mais c´est pas obligatoire non ?
C´est comme le truc qui dit que tu dois vérifier l´état des pneus avant chaque utilisation du véhicule, c´est de la connerie et personne ne le fait...

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:28:50

Max > :sarcastic: Peut-être, mais ça justifie que tu puisses prendre une amende pour cet oublie.

La vidéo du moment