nan déja j´étais bien content de trouver son blog
Et j´lui ai fais, "whouaa j´ss trop content d´etre tombé sur ton blog,a chaque fois que j´te vois au lycée, je tombe par terre" une connerie du genre
Pis d´facon elle a mon skyblog, vu que maintenant tu peux poster avec le lien de ton blog