"Oui la clim ça pompe l´essence. Mais les phares aussi, ainsi que le dégivrage par exemple.
Evidemment, tu vas pas voir ton aiguille descendre à l´oeil nu lol."
Sur les 40 litres que tu mets dans ton réservoir, 30 partent en pertes chaleur preuve que les moteurs sont extrèmement mal optimisés, quoique ça s´améliore nettement ces derniers temps.
"
Et j´em***de les motards qui veulent l´exclusivité des feux allumés."
Belle mentalité de con, ça se voit que t´as pas roulé en deux-roues à part le vélo toi.