CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:29:15

Je pense pas qu´on peut être sanctionné pour ça.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:30:23

Marseillais > Ben c´est une erreur, mon prof de conduite vérifie ses pneus à chaque fois, c´est pas compliqué de donner un coup de pied dans la roue avant d´entrer. Et ça peut sauver des vies (c´est con mais c´est vrai).

Bref, si si c´est obligatoire.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:32:12

Bien sûr qu´on peut être sanctionné pour ça !
C´est aussi con que de se faire arrêter parce qu´on est pas passé au point mort au Stop, mais tu peux prendre une amende, d´ailleurs j´te conseille de faire attention à tout ces détails (nouveau président oblige). La preuve qu´on peut se faire sanctionner pour ça, demande à Kest (ou lis les pages précédentes).

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:32:30

Vérifier le pneus, c´est pas que donner un coup de pied, c´est aussi vérifier toutes les rainures pour voir si l´usure ne dépasse pas le " seuil " toléré, ça c´est bien chiant par contre.
Ok pour le faire de temps en temps, mais presque tous les jours, faut pas abuser non plus...

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:33:07

La flemme de relire tout, allez je te crois. : )

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
19 août 2007 à 01:34:06

ben d´facon si ta voiture part en sucette quand i pleut, tu le vois tt de suite l´état des pneus

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 01:35:17

Le stop je peux comprendre, mais le giratoire..
Y a que dans votre pays de fous qu´on peut se taper une amende pour ça! Certainement pas en Belgique.
Les poulets sont venus sonner à ma porte pour me dire que j´étais garé sur une interdiction et je ferais mieux de la bouger pour pas payer la dépanneuse! C´pas gentil ça? :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:35:55

"Vérifier le pneus, c´est pas que donner un coup de pied, c´est aussi vérifier toutes les rainures pour voir si l´usure ne dépasse pas le " seuil " toléré, ça c´est bien chiant par contre.
Ok pour le faire de temps en temps, mais presque tous les jours, faut pas abuser non plus..."

Mais réfléchie ^^ Des pneus de voiture ça s´use pas comme les pneus d´une F1.

Pour les rainures, si t´es "un citoyen modèle" tu pux vérifier une fois par semaine, ça s´use pas si vite. Pour le coup de pied, ça concerne la pression des pneus, et c´est assez important.

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:37:11

Max > Pays de fous est la bonne définition.
Chez nous tu te serais pris une amende.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:39:02

En France, ils s´en foutent plein les poches avec ses conneries.

Max__
Max__
Niveau 10
19 août 2007 à 01:39:56

C´est pour payer le dîner US de Nicolas :) *enrage Pes*

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:41:31

Lol tu sors ça juste au moment du JT de la nuit de France 2 et il parle de... Sarko qui a fini ses vacances aux USA :-(

Rachel-Green
Rachel-Green
Niveau 1
19 août 2007 à 01:42:43

Moi et les médias ça a toujours été une histoire d´amour.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:43:50

Max et ses pseudos féminins. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:44:28

Racheeel :snif2:

Maria_Sharapova
Maria_Sharapova
Niveau 4
19 août 2007 à 01:45:55

J´en ai des throuzaines!

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 01:47:16

Je veux pas critiquer tes goûts, mais on peut pas dire que tu choisis les plus belles...

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 août 2007 à 01:49:31

mdr.

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
19 août 2007 à 02:00:45

Tu connais Maria Sharapova depuis 1.141 jours o_O

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
19 août 2007 à 02:02:00

Ben y a rien d´étonnant, elle était déjà bien connue à l´époque.

La vidéo du moment