Moi j´achète à mes potes, mais je sais pas ou ils choppent.
En tout cas moi je l´ai à 5€ le g et ça s´revend 10 voire 15€ donc faites vous pas baiser.
C´est un psychotrope, ça agit principalement sur la vue, la parole et l´équilibre.
C´est vachement dur à expliquer...