CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:16:48

28 litres d´alcool (whisky, vodka, pastis) en 6 jours à 6 personnes :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:19:25

Pour un total de 370€ (alcools ´doux´ compris ) :o))

J´peux même vous photographier la liste de courses c´est hallucinant :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:26:17

370€ d´alcools? Ça fait trop j´imagine pas tout ce que je pourrais fumer pour cette somme xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:26:37

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ewhwjjiy.jpg

J´vous rassure y´a de la bouffe aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:28:40

On avait de la weed et d´la salvia :ok:

D´ailleurs on s´est tapés un moche d´aqua dans les douches et la responsable du camping s´est ramenée et on a failli manger 63€ d´amende.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:29:48

Ou as tu eu de la salvia? :coeur: ? peux tu m´en dire plus sur les prix et les effets? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:31:50

Moi j´achète à mes potes, mais je sais pas ou ils choppent.

En tout cas moi je l´ai à 5€ le g et ça s´revend 10 voire 15€ donc faites vous pas baiser.

C´est un psychotrope, ça agit principalement sur la vue, la parole et l´équilibre.

C´est vachement dur à expliquer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:35:59

Meilleur que la weed? C´est légal non? doit bien avoir un endroit ou je peux en trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:37:50

Question sérieuse:

On rentrait de boite hier soir, on s´est fait contrôler par les schmits et un pote qui conduisait s´est fait niquer enfin bref.

Il avait 0.44 donc ça fait 0.88 dans le sang.

Le truc c´est qu´il s´est fait prendre son permis et j´voulais savoir si c´est suppression ou annulation donc temporaire sachant qu´il a son A.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:38:41

Rien à voir avec la weed. Ca s´prend en douille déjà et ça fait effet environ 5mn voire plus si t´as bu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:39:04

Je sais plus, je connais quelqu´un il lui ai arrivé la même chose, je crois que c´est suppression mais je voudrais pas dire n´importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:39:25

´Tain ça fait deux mois qu´il l´a en plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:40:20

Ils lui ont filé plein de feuilles avec plein de trucs marqués mais impossible de savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:41:18
  • Cyberpsycho profil

* Posté le 17 août 2007 à 20:38:41 avertir modérateur
* Rien à voir avec la weed. Ca s´prend en douille déjà et ça fait effet environ 5mn voire plus si t´as bu.

ah d´accord tu peux pas rouler avec?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:41:41

D´ailleurs si vous avez l´occasion allez au Pili-Pili (boîte) y´a de la biatch un truc de fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:42:15

Tu peux mais ça n´a strictement aucun effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:42:55

D´accord, faudrait que j´essaye d´en trouver pour voir. Merci de ces informations ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:44:42

"D´ailleurs si vous avez l´occasion allez au Pili-Pili (boîte) y´a de la biatch un truc de fou."

Y´a de la techtonik aussi :beurk:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:48:17

J´croyais que y´avait pas mal de monde dans le droit ça se rapproche non ?

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
17 août 2007 à 22:17:16

Il me semble que ça entraîne un retrait de 6points.
Suppression quoi.

La vidéo du moment