Trop de contrôles inutiles, le fait de ce porter beaucoup sur les jeunes, laissant passer beaucoup de salauds entre leur mains,..., mais y´a un problème plus particulier avec la justice en France, les flics ont un métier, ok je le respecte, mais je pense que la plupart ne s´en servent pas bien, profitent de leur pouvoir.