CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 août 2007 à 23:55:24

L´Egypte est carrément mieux.

Canard
Canard
Niveau 10
17 août 2007 à 23:55:26

En tout cas je jettais un coup d´oeil sur les codes de la route en Europe, sur certains points la France est super passive:
http://www.code-route.com/echange_europe.htm

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 août 2007 à 23:59:21

Si c´est des questions technique c´est différent.

Récemment y´a un truc bien chiant qui a été mit en place pour détecter les gens qui ont fumé...

Canard
Canard
Niveau 10
18 août 2007 à 00:03:17

Ca me concerne pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 11:34:41

Suffit de pas faire le con, si tu veux perdre le permis ou pire te tuer en bagnole parce que t´as bu, c´est ton choix mais après mettre en danger les autres qui n´ont rien à voir dans l´histoire ça c´est un autre truc...
Mais ça n´enléve rien au fait que les schmits soient des incapables.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
18 août 2007 à 12:13:49

Et pourquoi c´est des incapables?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 12:18:08

Trop de contrôles inutiles, le fait de ce porter beaucoup sur les jeunes, laissant passer beaucoup de salauds entre leur mains,..., mais y´a un problème plus particulier avec la justice en France, les flics ont un métier, ok je le respecte, mais je pense que la plupart ne s´en servent pas bien, profitent de leur pouvoir.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 août 2007 à 12:46:31

Moi j´pense que la police municipale est plus inutile qu´autre chose. Entre ceux qui te font chier parce que t´es à 60 au lieu de 50 ou ceux qui te font chier parce que t´a pas de lumière avant sur ton vélo, enfin voilà. Mais sinon c´est un métier respectable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 12:52:15

Je suis d´accord.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
18 août 2007 à 12:57:48

L´Italie a une réglementation très passive vis-à-vis de l´alcool, ils ont des lois du genre "Interdiction de vendre de l´alcool contenant plus de 22% d´éthanol à des mineurs de - de 16ans."
Ce qui explique pourquoi un quart de ma classe s´est bourré la gueule dans le ferry lors de notre retour de Sicile...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 août 2007 à 14:03:32

En France un passager bourré peut pas être à l´avant ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 août 2007 à 14:34:11

Bah d´après Foot non, mais j´étais pas non plus au courant.

  1. YoShiKi profil
  2. Posté le 18 août 2007 à 12:18:08 avertir modérateur
  3. Trop de contrôles inutiles

Pas inutile pour tout le monde (€ :bave: )

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 août 2007 à 16:52:17

Ils ont bien fait , profitons de notre jeunesse , merde quoi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 août 2007 à 16:53:13

Ils ont bien fait de quoi ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 août 2007 à 16:54:56

De se bourrer la gueule dans le ferry!

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 août 2007 à 16:57:41

Ah ! Oui toutafé !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 août 2007 à 18:55:25

Poker en plein air, un chalet perdu dans les paturages, le top

snirf
snirf
Niveau 6
18 août 2007 à 21:33:37

Soirée Paëlla au Snirf Club !
Une boisson offerte ce soir !

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
18 août 2007 à 21:37:56

On s´en fou :)

snirf
snirf
Niveau 6
18 août 2007 à 21:40:03

Mr_Muller_1 t´es bien content d´y venir alors hein :ok: !

La vidéo du moment