C´est la galére quand il fait 35°C et que y´a pas de piscine :/
-popcorn-
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:56:22
T´arrêtes de te plaindre un peu !
J´suis sur tu gueulais quand il faisait froid : )
YoShiQui
Niveau 7
20 juin 2007 à 16:59:14
Oui, à part au ski sinon ça sert à rien qu´il fasse froid.
-popcorn-
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:00:04
Bah s´il fait 35°, tu te balades en calbut´, et tu te plains pas =)
YoShiQui
Niveau 7
20 juin 2007 à 17:01:11
Wé, pas sur que ce soit bien vu en pleine rue.
Pezzz
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:42:42
Ca mettra un peu d´ambiance ! Moi j´ai la mer alors je dis rien. Par contre j´suis allé à Calvi aujourd´hui, ça s´trouve j´ai croisé Bey... mais j´sais pas à quoi elle ressemble : (