Tu le fais bien, mais il faut aussi que la vanne soit super pourrie, alors tout le mérite ne te revient pas hein =(
C´est un travail d´équipe, bravo Pop´.
Et moi je fais le public , faussement admiratif!
On est les meilleurs
Bon sur ce , je vais aussi moi!Hastalavista bye bye!
plop.
Coucou l´Zum. (je suis plus là)
Merci ^^
Coul´, Marcel Sembat c´est vers chez moi. J´habite aux Etats-Unis (d´ou ma CDV..) si tu vois ou c´est.
on a mis foot a vendre sur ebay :p
À combien ? ^^
cher j´espere.
Je veux un Foot de poche.
Plus personne ?Bon bah bonne nuit.
Si moi
On dit courbatu, pas courbaturé.
Les seuls moments où tu postes il est dans les 7h...Ne me dis pas que tu bosses encore : (
Moi je dis Tomb raider Anniversary , il remet bien dans l´ambiance du premier.
Le film ?
Non non le jeu , qui vient de sortir.