Bah il est sortit en Angleterre. Mais comme je sais que le 6 il l´avait lu en anglais, c´était pour savoir quand il l´achéterais.
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:56:03
D´ac Xbox! Ben... Bonne chance ! Moi j´suis en vacances, en Corse, Bey vient de me quitter ^^
Popular
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:20:43
Putain Polytech.. Ouais, bon courage.
Dark_CJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:52:49
Ah le vieux Winston fait une apparition dans le manoir... ^^
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:43:52
Courage Xbox´, j´ai vu que t´étais une star sur le forum C&D ; )
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:46:53
lol! Il donne de l´aide aux ptits ? ^^
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:58:22
Le forum C&D en ce moment c´est plus le compte-rendu des exams qu´autre choses. Pourquoi tu bloques dans une matière pezz ?
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:00:33
Non non pas spécialement, quoique les Maths un peu mais bon j´suis à la moyenne. C´est dure les Maths en 1ère ES l´an prochain ? ^^
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:03:09
Non franchement c´est assez simple, j´avais 4 au dernier trimestre de seconde et j´ai eu 15 au premier de 1ere ES. + 11 ^^ Bon faut dire que je me suis mis à bosser cte matière aussi Mais bon t´a plus de géométrie dans l´espace et d´autre trucs incompréhensibles de ce genre.
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:09:04
Moi la géo ça va. Le dernier trimestre de Seconde là, j´avais 10 parce qu´on a fait 2 contrôles dignent d´une classe de 6e... QCM sans justification etc... Et les autres trimestre ça devait être 7 ou 8... Mais c´est franchement pas mon truc. Bref on verra mais en 4e et 3e j´prennais des cours hors école, de Mathématique.. ça m´a jamais servi. Bref j´suis pas sûr que j´me mettrais à bosser en Math l´an prochain ^^ mais bon on verra.
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:09:38
Au fait ! T´es de 90 aussi alors =)
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:10:18
En tout cas tu a fais le bon choix, ES
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:11:13
Fais gaffe les maths c´est assez chaud en ES, c´est presque le même programme qu´en S sauf que y a pas de géométrie...
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:12:34
Ouais attend la première ES, qui peut la battre ? (l)
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:13:24
Ben toutes les premières presque. ^^
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:16:29
C´est surement pas les S qui peuvent nous battre Sinon oui génération 90, la grande classe aussi
Marseillais ==> en gros le programme c´est systèmes, fonctions, dérivées, suites et stats. Avec un peu de travail ca passe tranquille.
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:17:44
Y´a une dictature des 90 ici. J´en fais parti aussi <3
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:19:42
Avant sur Vice City, j´étais de loin le plus jeune. Ca fait plaisir de voir que je suis plus tout seul maintenant ^^