CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:45:44

Honte à moi qui n´a jamais lu un HP

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:51:29

Ben il est pas encore sorti si?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:53:38

Bah il est sortit en Angleterre.
Mais comme je sais que le 6 il l´avait lu en anglais, c´était pour savoir quand il l´achéterais. :-)

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:56:03

D´ac Xbox! Ben... Bonne chance !
Moi j´suis en vacances, en Corse, Bey vient de me quitter ^^

Popular
Popular
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:20:43

Putain Polytech..
Ouais, bon courage.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:52:49

Ah le vieux Winston fait une apparition dans le manoir... ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:43:52

Courage Xbox´, j´ai vu que t´étais une star sur le forum C&D ; )

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:46:53

lol! Il donne de l´aide aux ptits ? ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:58:22

Le forum C&D en ce moment c´est plus le compte-rendu des exams qu´autre choses.
Pourquoi tu bloques dans une matière pezz ? :)

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:00:33

Non non pas spécialement, quoique les Maths un peu mais bon j´suis à la moyenne.
C´est dure les Maths en 1ère ES l´an prochain ? ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:03:09

Non franchement c´est assez simple, j´avais 4 au dernier trimestre de seconde et j´ai eu 15 au premier de 1ere ES. + 11 ^^
Bon faut dire que je me suis mis à bosser cte matière aussi :o))
Mais bon t´a plus de géométrie dans l´espace et d´autre trucs incompréhensibles de ce genre.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:09:04

Moi la géo ça va.
Le dernier trimestre de Seconde là, j´avais 10 parce qu´on a fait 2 contrôles dignent d´une classe de 6e... QCM sans justification etc... Et les autres trimestre ça devait être 7 ou 8... Mais c´est franchement pas mon truc. Bref on verra mais en 4e et 3e j´prennais des cours hors école, de Mathématique.. ça m´a jamais servi. Bref j´suis pas sûr que j´me mettrais à bosser en Math l´an prochain ^^ mais bon on verra.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:09:38

Au fait ! T´es de 90 aussi alors =)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:10:18

En tout cas tu a fais le bon choix, ES :cool:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:11:13

Fais gaffe les maths c´est assez chaud en ES, c´est presque le même programme qu´en S sauf que y a pas de géométrie...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:12:34

Ouais attend la première ES, qui peut la battre ? (l)

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
21 juin 2007 à 15:13:24

Ben toutes les premières presque. ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:16:29

C´est surement pas les S qui peuvent nous battre :rire2:
Sinon oui génération 90, la grande classe aussi :cool:

Marseillais ==> en gros le programme c´est systèmes, fonctions, dérivées, suites et stats. Avec un peu de travail ca passe tranquille.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:17:44

Y´a une dictature des 90 ici. J´en fais parti aussi <3

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:19:42

Avant sur Vice City, j´étais de loin le plus jeune.
Ca fait plaisir de voir que je suis plus tout seul maintenant ^^

La vidéo du moment