" Vous préférez que votre femme fasse l´amour avec un autre en pensant a vous ou qu´elle pense a un autre en vous faisant l´amour ? "
" Ma femme ne pense pas. "
Raaah ma CdV elle déchire ^^
T´es qui toi ?
Cruel dilemme.
Tu le prends sur un autre ton stoplai.
j´adore la CDV ^^
C´était pas méchant, j´aurais peut être dû mettre un petit smiley pour faire plus gentil ?
Pas mal, mais il te faudrait just eun avatar...
C´est mieux xD
Attends moi j´suis nouveau sur jv.com, déja j´ai un trouvé un avatar pas trop trop mal, alors deux..
Nouveau depuis 1500 jours...
T´es qu´un n00b.
Bah pour moi les avatars c´est nouveau. Et inutile, mais c´est autre chose ça.
[ ZiMa je t´ai vu mais je réponds pas, ça t´encouragerait =) ]
En plus c´est un Lyonnais !
[ D´accord. ]
Mieux vaut être lyonnais que marseillais.
Moi aussi bonhomme, moi aussi ^^
Enfin bon Marseille..on va pas rentrer dans ce débat, hein =)
6 titre d´affilés quand même ^_^L´année prochaine, un vrai concurent peut être ?
Ben le jour où Dreyfus vendra le club à quelqu´un de bien, on bouffera Lyon !
Ahaha, Kachkar ^^
Avoue, tu as cru que Tevez viendrait a l´OM, hein ! AHAHAHAHAH