Pff moi j´suis né dans à la grande époque dans les eightie´s.Les années 90 avec la dance à la con, les Spice girls et les Hanson!
L´année 90 c´est la meilleure.
http://www.youtube.com/watch?v=Xk8Yo4pzhWsMmmbop
Non non , je crois pas... ^^
Ca va le programme que tu dis c´est facile même... J´ai fait ca l´année passée.
Le ptit Hanson me fait triper mdr.Moi auss je peux faire une chanson débile en courant dans tous les sens et en mettant une batterie dans mon salon!
J´avais l´album
Je m´en vanterais pas ^^
Arrête c´est la classe !
Ouais.. http://snoot.org/i/wuss/hanson.jpg ^^
Mon préféré c´est le plus grand !
Pop il a la même coupe de cheveux
lol j´ai pensé à lui en plus ^^
Moi aussi j´avais l´album...
Il a plus la même coupe qu´avant ^^
Heureusement pour lui quand même...
Darkounet est vexé. A moins qu´il connaisse pas l´humour.
Il est pas vexé ? ^^
J´connais l´humour...Mais je connais aussi la politesse...
Bonjour mes chers et tendres; comment se passe cette magnifique journée ?
Lol Dark mais je rigolais.
Bon bah excuse-moi dans ce cas.