Bah , si c´est le premier , ca te le rappellerai , même genre d´ambiance oppressante où tu stress parce qu´un loup t´attaques..^^
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:04:13
Ouaiiis j´me souviens des loups ^^ trop fort. Mais en plus à cet époque je stressais parce que j´étais jeune et j´avais peur des jeux comme ça ^^
Dark_CJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:11:29
Ben ouais , mais la je stress de me faire attaqué par surprise donc je marche tout le temps avec mes guns sortis... Pour quand même me faire chopper par derrière.^^
YoShiQui
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:12:04
J´adorais quand t´étais dans ta maison, tu pouvais faire du quad, et enfermer le vieu dans la chambre froide.
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:14:29
Mdr ouiii ptain les souvenirs! J´avais oublié tout ça ! Enorme ^^
Dark_CJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:15:19
Ouais! Il était immortel ce con... Dans celui ci y a le manoir , mais je crois que c´est celui du film... C´est plus le même qu´avant , faudrai que je vérifie...
YoShiQui
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:17:52
Tu joues sur PC là?
Dark_CJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:19:24
Non Ps2... T´imagines en jouant , j´suis sur le forum... ^^ Mon ordi en mourrerait!
YoShiQui
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:20:16
Même moi j´ai essayé la démo sur mon PC ça tournait pas.
Pezzz
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:23:05
lol la démo qui tourne pas ^^
Dark_CJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:25:00
Peut être parce qu´elle était pas optimisé... Parce que je crois que t´as quand même un ordi puissant non? Si je me souviens bien...
YoShiQui
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:25:29
Config conseillée : Pentium 4 3.0 Ghz, 256 Mo de Ram, carte graphique 64 Mo, Windows XP/Vista
Ca devrait tourner pourtant, elle doit être défectueuse leur démo^^
beyonce52
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:26:12
Les vacances sont finies
YoShiQui
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:27:44
Bey´
Je veux Halo3, GTA 4 et MGS 4
Dark_CJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:27:59
Ouais , j´sais pas...
Désolé pour toi Bey!
YoShiQui
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:28:46
Je vais fumer une cig à toute.
beyonce52
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:33:39
Merci...
Eh beh y a l´air d´y avoir eu du mouvement ces derniers jours ici.
_XboxMan_
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:40:36
PezZz profil
* Posté le 21 juin 2007 à 09:24:44 avertir modérateur * Les seuls moments où tu postes il est dans les 7h... Ne me dis pas que tu bosses encore : (
Bah j´ai fini mes concours écrits, et là je révises pour mes oraux, qui ont lieu du 5 juillet au 19 juillet (29 Juin au 19 juillet si jsuis pris à Polytechnique).