Fallais habiter près de la mer. Moi, j´en ai rien a foutre de la piscine ou de la mer même s´il fait 40°C du moment que ma 50 marche et que je peux voir du monde.
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:02:28
T´es fou j´ai un pur boulot. Je suis chauffeur c´est cool.
slizz
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:02:12
Kest
Dark_CJ
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:44:02
Chauffeur de quoi? Pour qui? ^^ On va encore me reproché d´être curieux...
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:18:20
Chauffeur d´un citroën Berlingo, je livre des bouquins dans les lycées de la région lyonnaise. ^^ (bon je dois aussi les porter, ces milliers de bouquins, mais c´est cool quand même =) )
Dark_CJ
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:20:30
Ah ouais , ca peut être pas mal peinard , fin si on prend pas en comptre le portage de livre... ^^ Fin ca muscle.^^
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:23:30
Voilà, c´est pas inutile, je suis courbaturé de partout.
Tu pourras me remercier Zim´, grâce à moi tu pourras suivre tes cours préférés T´es à quel lycée d´ailleurs ?
se rend compte qu´il ya peu de chance qu´il réponde à la question*
mmh.
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:23:58
Cela dit, j´ai déjà tous les muscles qu´il faut.
Dark_CJ
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:36:05
En tout cas , ton estomac est bien développé quand on voit comme il ramasse... (cf: Coul´ dans tous ses états )
Couloume
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:38:18
Ouais j´ai un estomac super musclé
[ZiMa]
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:56:05
Putain coul´ on pourrait se faire un putain de traffic, tu me files des livres je les revends dans mon bahut, 50-50 sur les bénéfs, je peux assumer mes dépences d´ado et toi t´arrondis tes fins de mois Sinon je suis à La Xaviere à Vénissieux
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:57:40
´Mes dépenses d´ado´
Mdr ! Je vais pouvoir aller boire de la bière dans un bar avec mes kopa de 1ere ES !!
[ZiMa]
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:59:32
Et ptete qu´il me restera des sous pour inviter une fille au ciné
Couloume
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:00:13
Ah j´étais à Marcel sembat cet aprem !
Popular
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:01:51
Marcel Sembat-lescouilles
...
Couloume
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:04:12
poum tchhhhh* *poum tchhhhh*
Dark_CJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:05:25
Le bruitage d´après la vanne bien lourde? ^^
Couloume
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:08:30
Oui, je le fais bien hein dis ?
Dark_CJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:10:06
Quand même quand même. J´ai reconnu donc c´est bien fait!