Ces journées se passent magnifiquement bien, et toi ?
Bah moi j´ai envie d´me tailler les veines tout en sautant d´un immeuble mais sinon ça va
Tain c´est bien parce qu´on a prévu de ce voir cette nuit...
Pourquoi désires-tu te petit-suisse-ider Cybière?
J´ai plus de cigarettes
Ben va en chercher...
Bah va en acheter
Roh parle pas de ça.
Nan mais c´est une super blague, j´en ai :tropcontent:
Pour BigNel : il sort le 21 en Angleterre, je l´acheterai le 21.. sauf s´il sort avant en France.
Hé c´est moi le petit suisse sans idée ^^
Marcel Sembat c´est vers chez moi. J´habite aux Etats-Unis (d´ou ma CDV..) si tu vois ou c´est.
Ben ouais je vois, je suis passé devant. ^^
Ah c´était donc toi le taré qui roulait à contre sens, une bouteille de martini dans chaque main
J´ai arrêté le martini, c´est pas bon pour mon cholestérol.Ça se trouve j´aurais une mission dans ton lycée à la rentrée ! ^_^
Jte montrerais mes copines T´iras pas draguer les pionnes par contre ; )
C´est pas mon genre.
Menteur.
Ah bon.
abon.
Putain de pluie de merde qui gache pour la seconde fois la fête de la musique dans ma ville...