J´avoue j´aimerais bien mais aucune rumeur l´annonçait à Marseille...
[ZiMa]
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:45:49
Dreyfus il a une bonne tête avec son cocard
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:47:20
Bien sur que si, ça se murmurait quand Kachkar il voulait racheter le club
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:48:04
Je lui mettrais des baffes à celui là ! Quel radin ce gars hallucinant ! J´espère qu´il va se prendre la peine de mort suite à l´affaire des transferts louches ! Malheureusement y a plus la peine de mort en France, vous croyez qu´on peut faire une exception pour lui ?
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:49:09
Une rumeur, ça reste une rumeur. Si on regarde tous les joueurs qui étaient annoncés à Lyon, ils auraient déjà une des meilleures équipes au monde...
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:56:34
(n´empeche ca pourrait être marrant un clash avec coul de nouveau
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:57:50
Chocopops + South Park ++++
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:58:03
Goût de na hi te !
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:58:32
Enfin un qui mate des bonnes séries ! Bon ciao.
footballeur20o1
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:59:44
Saison 11 en vost (H)
Big-Nel
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:28:11
" Non. J´t´ai demandé de me servir quelque chose de frais. J´m´attendais pas à un verre de forêt tropicale. Y aurait de quoi baiser avec un orang-outang dedans. "
Popular
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:40:57
Content que ça t´ait plus ^^
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 01:44:28
Moi aussi ça m´a plû
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 01:45:28
D´ailleurs comment se conjuge ´plaire´ au temps cité ? (participe passé? j´veux pas dire de conneries)
Big-Nel
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:11:17
Oué c´est pas mal mais je préfére Snatch.
Dark_CJ
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:47:33
Woh j´ai vraiment pas pieuter! xD
Pezz: Comment ça s´est passé les exams Dark ? Bien bien normalement pas de problème , j´aurais mon diplome.
Pezzz
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:42:33
Ahh bah c´est cool, bravo. Faudra voir ce qu´a fait Max ^^
Dark_CJ
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:02:41
Merci
Mais hier un pote c´est fait embarqué par les flics... ^^ Quand même flashant ça, par après.