Pour l´occasion, mon père m´a filé une bouteille de liqueur de framboise de 1961 confectionée par feu mon grand-père, ou peut être même le sien ! Et elle est encore super bonne !
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:27:01
Jsuis même pas invité...
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:45:43
Pareil
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:50:37
Je vais aller à Caumont dans pas longtemps, c´est pas loin de chez toi.
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 18:52:55
Tu vas faire quoi là bas? Ce week end y´a la fête forraine chez moi
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:56:43
Jvais passer 1 ou 2 semaines chez un pote. C´est à combien de temps chez toi ?
Mystereman
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:03:49
Je vous ai envoyé l´invit par mail, vous avez pas reçu ?
Cabane des scouts dès 21h
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:07:24
4.5 kilomètre. Comment s´apelle ton pote? Je connais du monde là bas.
Couloume
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:13:19
Bon anniv´ et amuse-toi bien. ^_^
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:14:20
Toi non plus t´as pas reçut le mail
Couloume
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:15:24
C´est ça remue le couteau dans la plaie
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:19:02
Je suis vraiment désolé
Couloume
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:25:23
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:27:09
Franck, Zim.
Bon annif Myster.
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 19:28:03
C´est con, je connais pas , tu connais qui d´autre?
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:46:35
Bah là-bas, je connais que lui, c´est le seul couillon qui habite à Caumont mais qui va au lycée à Carpentras. xD
KesT
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:46:39
Je vais voir un Hugo à Gadagne la semaine prochaine, si quelqu´un connait...
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:11:57
Tu connais un Sofian de Carpentras?
Pezzz
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:14:50
Bon bah bon anniversaire Myster ^^
[ZiMa]
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:17:14
Bonne cuite Myster
Rien de prévu pour moi en ce moment , vivement la fin du bac, ca va faire très très mal.