Bon annif Mystere , fais pas de frein a main aujourd´hui hein^^
Big-Nel
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:20:46
Bah non c´est pas lui.
Dark_CJ
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:21:44
Il rap a la Soprano le mec du sky...
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:24:30
Oui mais pas aussi bon que Soprano tout de même.
Dark_CJ
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:25:29
Je n´ai pas dit ça non plus hein...
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:26:00
T´aimes Soprano?
Dark_CJ
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:32:34
Ouais j´aime encore bien , sans plus mais quelques chansons me plaise bien. Disons que le rap n´est pas trop mon style de prédilection , mais lui j´aime bien.
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:33:03
Ca va alors
Dark_CJ
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:34:00
J´avoue ca sentait la question piège! ^^
Mais apperement j´ai bien répondu.
T´as l´air de bien aimé toi , si je ne me trompe?
YoShiQui
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:41:43
J´aime bien Soprano oui (j´l´ai vu en concert d´ailleurs) c´est un rappeur parmis d´autres que j´aime et parmis d´autres artistes.
carl-vercetti
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:25:17
Et à part Soprano dans l´rap t´aimes bien qui ?
Dark_CJ
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:01:55
Tain je viens de mater Little miss sunshine! C´est carrément énorme ce film... Merci Pezz de me l´avoir conseillé il y a quelques mois!
YoShiQui
Niveau 7
16 juin 2007 à 10:54:31
Arsenik, Lunatic, Tandem, Alpha 5.20, NTM, Psy 4, LIM, Médine.... je préfére le rap Fr au Rap US
Mystereman
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:41:56
J´ai l´estomac remué
YoShiQui
Niveau 7
16 juin 2007 à 11:42:33
Ca c´est pour les "connus" sinon y´a pas mal de son de chez moi que j´écoute etc...
Popular
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:32:02
Dark -> C´est une tuerie hein ! Pourtant il paie pas de mine, pas d´acteurs connus, pas de budget hollywoodien..mais au final c´est un excellent road-movie. Bien mieux que Thelma et Louise, à mon goût.
Dark_CJ
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:22:03
Ben ouais quand pezz me l´avait conseillé , j´avais vu la B.a , et ca m´avait pas plus attiré que ça , puis on m´en a reparlé , donc je me le suis procuré. Puis très très bonne surprise. Vraiment des passage ou tu peux pas te retenir de te marrer!