Il a dit quoi Alonso à propos de Hamilton en fait ?
Qu´il allait lui brouter le crane
xD
La seize-cent bof bof
Merdique oui.
Moi j´aime bien la 1664
Je vais choper Little miss sunshine tiens aussi.
Voilà une chose bien avisé...
Exam de math demain! Orale... Ca va être chaud. :-s
T´as raison, soutiens votre fierté nationale
La bierre au chanvre, c´est pas super.
Production locale ?
Bierre au canabis si tu préfères, production internationale ^^
C´est sur qu´une bonne Jup´ passe mieux...
Jupiler
Ici ya du thé froid au canabis, production suisse
http://www.cannabisclub.de/francais/home.html
sur l´papier, ca avait l´air bon pourtant.Faut choisir, une bonne bibine ou un bon joint, c´est mieux =D
Thé froid au canabis , c´est bon?
Le thé au cannabis suisse fait un tabac
http://www.20min.ch/ro/economie/story/17303143
«Ce thé aromatisé au cannabis ne produit aucun effet sur le consommateur», assure Matthias Geier, responsable de clientèle chez Thurella.
pas marrant ^^
T´y crois en plus quand tu cliques sur le lien : "Vivez , plus intense"...
Ca perd de son interet mais bon ca peut être bon , qui sait.
Va réviser Dark.
J´suis prêt là , fin je crois!