vous êtes laids !
ce que vous pouvez être laids !
C´est invraisemblable,
Bonne journée.
Tout à fait.
Ouais non laisse béton, c´est vraiment d´la connerie, on a rien vu.
Hein?
Jus†ice
C´est fou comme la météo peut me plomber le moral
Huhu moi ca m´encourage à étudier...
Quoi de pire qu´étudier avec un temps de merde :/ ^^
Moi y´a un putain de soleil et j´ai fait des fiches de révision.. ^^
T´habites où?
Strasbourg xD
C´est pas possible qu´il fasse beau alors
Ca s´voit qu´ty a jamais mit les pieds ^^
Ici soit il pleut soit il fait 35 degré, y´a pas de milieu
PeZz a enfin vu Requiem for a dream.
Il était temps
Maintenant il est choqué , il viendra plus aujourd´hui... ^^
Classe les images de pes 2008.
* Posté le 18 juin 2007 à 18:06:57 avertir modérateur * PeZz a enfin vu Requiem for a dream.
Dire que tu m´as emmerder pour voir cette m*rde
Oh les gars on l´a trouvé celui qui a pas aimé ^^