T´es pas son père ! ^^
moi j´ai oral le 26, je révise à partir de lundi (demain) =[
Ben dans ta bière non plus ya pas de thc
Foot, va te coucher.
C´est bien c´que j´dit, elle est pas super la bière au canna ^^
Oh moi j´arrete de réviser quand tu commences foot...
T´es pas son père! ^^
Je voulais réviser de 13h à 15h, j´ai "bossé" de 16h10 à 16h30..
Oral le 22 moi. C´est pour bientôt dis donc
20 le 19, c´est bientôt
20 minutes. Pfiou, ça a du être épuisant.
J´ai juste étudié quelques heures aujourd´hui moi.
c´est déjà pas mal 20 min =]
Ce sera pas suffisant...
Pareil demain !
Bon allez , je vais pieuter pour pas trop me merder demain... ^^
A la prochaine.
Bonne nuit Darkounet
Good night
ba comme je suis tout seul je change d´endroit
Qu´est ce qu´il fout là lui..
Oraux du 5 au 19 juillet... Pas cool... En plus marre de réviser les mêmes choses...
Couloume, on va rejoindre bey en corse ?