CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:52:44
  1. KesT profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 19:31:30 avertir modérateur
    • Citer Ignorer yoshiqui YoShiQui profil

Menace II Society

<< C´est un des films dont se sont inspirés R* pour GTASA, ou rien à voir?

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:56:03

Big-Nel Posté le 18 juin 2007 à 18:06:57 PeZz a enfin vu Requiem for a dream.

footballeur20O1 Posté le 18 juin 2007 à 18:12:01 Il était temps

Dark_CJ Posté le 18 juin 2007 à 18:22:46 Maintenant il est choqué , il viendra plus aujourd´hui... ^^

Non non j´suis pas choqué, surtout que dans le film à la base, les mecs sont déjà accro à d´la drogue dure, c´est pas mon cas alors ça va :p

Max__
Max__
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:57:32

Que tu dis, camé!

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:58:21

La musique est géniale aussi au passage :-p

KesT
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:20:01
  • Ignorer max__ MaX__ profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:52:44 avertir modérateur
* # KesT profil
# Posté le 18 juin 2007 à 19:31:30 avertir modérateur
# * Citer Ignorer yoshiqui YoShiQui profil
* Posté le 18 juin 2007 à 19:13:32 avertir modérateur
* Et sinon M2S c´est quoi? xD

Menace II Society

<< C´est un des films dont se sont inspirés R* pour GTASA, ou rien à voir?

Si surement.
C´est l´histoire de deux potes à South Central. L´un tuerais pour n´importe quoi et l´autre deale mais s´attire des emmerdes à cause d´une meuf, d´un braquage et d´un vol de voiture.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:26:51

oui R* s´en est inspiré =]

La BO de requiem for a dream est magnifique [L]

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:25:15

Hypnotisante et dérangeante

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:32:51

J´ai d´abord entendu parler de la B.O avant du film même moi...^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:35:52

Ouais j´avais déjà entendu la zic à la radio avant. Mais c´est dans le film qu´elle prend toute son ampleur...

Ptain moins d´1h30 avant que je change civilement de dizaine... Je flippe limite, comme si mon corps allait muter d´un coup

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:38:55

Ah oué la BO de Requiem. :coeur:
Faudrait que je choppe le livre aussi.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:52:00

Changement de peau , la totale , tu vas morfler Mystere! xD

Bon courage quand même et bonne nouvelle décénnie un peu en avance , ca fait pas de mal...^^

Nellou tu fais une boulimie sur Requiem je le sens là...

KesT
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:52:56

Ouais la musique est pas mal, elle irait bien dans GTA IV

Mystere, bon anniv´ alors ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:54:56

Nel :d) Ouai le livre est assez dérangant aussi parait il.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:55:40

Dark, toi tu fais une boulimie sur moi. :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:13:47

Quel livre ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:15:50

Le Livre Retour a Brooklyn (Requiem for a Dream) de Hubert Selby.
Le livre dont le film est tiré :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:26:00

d´acc

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:30:21

Myster est vieux aujourd´hui :-)
Bon annif gars !

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:34:42

Bon canif gars !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:45:41

Bon annif Myster. :-)

La vidéo du moment