CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:47:11

Après t´es cinéphile, ou tu l´es pas. Ou bien t´a du goût, ou pas. Peut-être préfères tu Mission Impossible ^^

KesT
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:49:09

Cinéphile non, du goût ca dépend pour qui ^^
Mission Impossible non plus :o))

KesT
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:28

Bon là encore j´ai regarder sur dailymotion, je me suis vraiment emm**der quasiment tout le long du film (j´ai pas pu regarder en entier xD).
Je matterais peut-être plus tard si j´ai le courage

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:51:42

Pour te situer, c´est quoi les films que t´a aimé ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:52:03

Euh, KesT vu qu´il dure 2h et que je t´ai filé le lien à 18h c´est que ou tu l´as regardé en accéléré ou tu l´as pas vu alors chut et va le voir.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:55:26

Nel relit le post de KesT :P

KesT
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:55:52

Acceléré.
Sinon ce que j´ai aimé comme film c´est tout les terminator, les XxX, les MI et Big Movie

Sérieusement j´ai bien aimé les films genre M2S, Scarface

Sinon, quelqu´un a vu cocaine cowboys ? Ca a l´air pas trop mal

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:58:51

terminator, les XxX, les MI et Big Movie

c´est plutôt du ´gros budget´, des films grand public, m´enfin je discute pas, chacun ses goûts ^^

Après Scarface ouai bien sûr qu´il est énorme, mais si t´aime le genre et/ou l´acteur, faut aller plus loin =]

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:59:06

Moi j´ai pas vu cocaïne cowboys.

Et merde il re pleut.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:59:19

je viens de lire ton sérieusement, ca me rassure ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:59:59

M2S est pas mal, regarde Boyz in the hood, dans l´même genre

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:00:39

C´est quoi M2S?

Boyz´n the hood est énorme :coeur:

KesT
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:06:47

Boyz In The Hood est vraiment bien aussi :p)
Sinon j´ai vu Murder Was The Case et c´est vraiment minable ^^

Cocaine Cowboys
http://www.cocainecowboys.com/
Le trailer est pas terrible mais c´est peut-être à voir

Sinon Ecrire Pour Exister c´est peut-être pas mal aussi

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:09:26
  • footballeur20O1 profil

* Posté le 18 juin 2007 à 18:59:19 avertir modérateur
* je viens de lire ton sérieusement, ca me rassure ^^

lol pareil , j´ai eu peur.
Et foot qui nous sort "c´est plutôt des films ´gros budgets " :rire2:
C´est plutôt des gros navets oui.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:10:19

Gros budget rime souvent avec navet :o))

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:13:32

Et sinon M2S c´est quoi? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 19:15:45

Si vous avez l´occasion, mattez ´Shottas´ qui raconte l´histoire de deux gamins jamaïcains qui deviennent peu à peu les barons...

KesT
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:31:30
  • Citer Ignorer yoshiqui YoShiQui profil

* Posté le 18 juin 2007 à 19:13:32 avertir modérateur
* Et sinon M2S c´est quoi? xD

Menace II Society

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:34:43

Ça parle de quoi?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:47:24

Ecrire pour exister , moi j´ai bien aimer.

La vidéo du moment