Après t´es cinéphile, ou tu l´es pas. Ou bien t´a du goût, ou pas. Peut-être préfères tu Mission Impossible ^^
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:49:09
Cinéphile non, du goût ca dépend pour qui ^^ Mission Impossible non plus
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:28
Bon là encore j´ai regarder sur dailymotion, je me suis vraiment emm**der quasiment tout le long du film (j´ai pas pu regarder en entier xD). Je matterais peut-être plus tard si j´ai le courage
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:51:42
Pour te situer, c´est quoi les films que t´a aimé ?
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:52:03
Euh, KesT vu qu´il dure 2h et que je t´ai filé le lien à 18h c´est que ou tu l´as regardé en accéléré ou tu l´as pas vu alors chut et va le voir.
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:55:26
Nel relit le post de KesT :P
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:55:52
Acceléré. Sinon ce que j´ai aimé comme film c´est tout les terminator, les XxX, les MI et Big Movie
Sérieusement j´ai bien aimé les films genre M2S, Scarface
Sinon, quelqu´un a vu cocaine cowboys ? Ca a l´air pas trop mal
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:58:51
terminator, les XxX, les MI et Big Movie
c´est plutôt du ´gros budget´, des films grand public, m´enfin je discute pas, chacun ses goûts ^^
Après Scarface ouai bien sûr qu´il est énorme, mais si t´aime le genre et/ou l´acteur, faut aller plus loin =]
YoShiQui
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:59:06
Moi j´ai pas vu cocaïne cowboys.
Et merde il re pleut.
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:59:19
je viens de lire ton sérieusement, ca me rassure ^^
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:59:59
M2S est pas mal, regarde Boyz in the hood, dans l´même genre
YoShiQui
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:00:39
C´est quoi M2S?
Boyz´n the hood est énorme
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:06:47
Boyz In The Hood est vraiment bien aussi Sinon j´ai vu Murder Was The Case et c´est vraiment minable ^^
Cocaine Cowboys http://www.cocainecowboys.com/ Le trailer est pas terrible mais c´est peut-être à voir
Sinon Ecrire Pour Exister c´est peut-être pas mal aussi
[ZiMa]
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:09:26
footballeur20O1 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 18:59:19 avertir modérateur * je viens de lire ton sérieusement, ca me rassure ^^
lol pareil , j´ai eu peur. Et foot qui nous sort "c´est plutôt des films ´gros budgets " C´est plutôt des gros navets oui.
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:10:19
Gros budget rime souvent avec navet
YoShiQui
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:13:32
Et sinon M2S c´est quoi? xD
Pseudo supprimé18 juin 2007 à 19:15:45
Si vous avez l´occasion, mattez ´Shottas´ qui raconte l´histoire de deux gamins jamaïcains qui deviennent peu à peu les barons...
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:31:30
Citer Ignorer yoshiqui YoShiQui profil
* Posté le 18 juin 2007 à 19:13:32 avertir modérateur * Et sinon M2S c´est quoi? xD