* Posté le 18 juin 2007 à 10:37:27 avertir modérateur
* Lol j´ai jamais gouté, par contre j´avais senté de l´encen au cana, trop bon ^^
Bonjour Raphael Drake, que nus vaut l´honneur de ta visite ? :p
Bon, d´abord merci Nel pour les liens daily pour Requiem for a dream. J´ai regardé les.. 30 premières minutes, et puis j´vois que j´aurais pas le temps, donc au lieu de regarder en pointillets, je regarderais demain matin. On verra si ça a vraiment un effet :p
De rien, j´espére que ça te fera prendre conscience de pas aller "à ta prochaine étape" comme tu m´as dit sur MSN. 