CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
18 juin 2007 à 08:47:04

Vous devriez. J´suis à 10mn de chez elle et il fait un temps ravissant, sans parler d´la température. Par contre j´me vois pas réviser... Du 5 au 19 woah.. Bon courage !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:09:05

Nondédiou...

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
18 juin 2007 à 10:32:00

La bière au cannabis j´avais bien aimé le goût.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:37:27

Lol j´ai jamais gouté, par contre j´avais senté de l´encen au cana, trop bon ^^

Bonjour Raphael Drake, que nus vaut l´honneur de ta visite ? :p

Bon, d´abord merci Nel pour les liens daily pour Requiem for a dream. J´ai regardé les.. 30 premières minutes, et puis j´vois que j´aurais pas le temps, donc au lieu de regarder en pointillets, je regarderais demain matin. On verra si ça a vraiment un effet :p

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
18 juin 2007 à 10:39:17

:coeur: tu l´as acheté où cet encen?

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:42:15

C´était y´a longtemps, sur un marché de noël en Allemagne ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:51:05

J´sais pas, j´avais envie de venir ici un peu, comme ça fait une paye que jsuis pu revenu ici... ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:26:26

Wah l´homme des glaces! ^^

Oh math c´est fait! Plus que deux... Demain aprem , fiesta! :)

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:27:38

fiesta.. ça va me manquer ça : (
C´est quoi les deux autres matières ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:28:26

Francais , géo... :-p
Pas grand chose a étudier , en plus français , j´ai déjà fait la dissert donc ca prend 15minutes...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:32:25

C´est marrant que vous passiez le Français, en Belgique ^^
La géo ça doit aller nan ?
En tout cas bonne chance, à toi et aux autres qui passent des exams.
Et puis bonne journée ^^ ciao !

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:37:23

Mdr , on devrait passer le Belge , je serais meilleur... :)
Ben je peux faire 0 , j´ai largement assez de point d´avance...
Merci , toi aussi bonne journée.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:03:14

Ouééééééé mon pote CJ sombre ^^

Comment va, dans tes contrées canadiennes ? =)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:48:11
  • PezZz profil

* Posté le 18 juin 2007 à 10:37:27 avertir modérateur
* Lol j´ai jamais gouté, par contre j´avais senté de l´encen au cana, trop bon ^^

Bonjour Raphael Drake, que nus vaut l´honneur de ta visite ? :p

Bon, d´abord merci Nel pour les liens daily pour Requiem for a dream. J´ai regardé les.. 30 premières minutes, et puis j´vois que j´aurais pas le temps, donc au lieu de regarder en pointillets, je regarderais demain matin. On verra si ça a vraiment un effet :p

De rien, j´espére que ça te fera prendre conscience de pas aller "à ta prochaine étape" comme tu m´as dit sur MSN. :-)))

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:04:23

Ben je suis Belge moi... xD Mais ca va bien sinon!

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:10:51

personne n´est parfait ^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:22:02

Faciiile ça! ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:06:48

J´ai vu Requiem for a dream il a quelque temps et franchement ça peut dissuder certains vu la fin de l´histoire. Surtout la scène assez gore mais tu verras ça durant le film. :peur:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:08:43

mdr Foot!

" De rien, j´espére que ça te fera prendre conscience de pas aller "à ta prochaine étape" comme tu m´as dit sur MSN. "

Hummm mouais on verra, mais en c´moment j´en ai vraiment envie (heureusement qu´j´suis pas chez moi ^^), et surtout j´adore le look genre maigre dans des vetements trop larges, avec des plaques rouges sous les yeux. D´ailleurs un matin après une grosse teuf, j´ai du faire des photos d´identités pour ma réinscription au lycée, et j´avais des grosses plaques sous les yeux, trop look du drogué lol. Bref on s´en fout, j´vais matter Requiem for a dream.

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
18 juin 2007 à 14:30:02

putain, mais vous...
vous...

La vidéo du moment