CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Popular
Popular
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:26:10

Le pire, je crois que ça reste l´ado fan de Niestchztchtzch

Non, je sais pas comment l´écrire et flemme de chercher.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:27:55

Nietzsche il me semble non? Fin pas important...^^
Ouais il est completement énorme , quand il devient fou dans le mini-van... Ou la première fois qu´on voit le grand-père , c´est fort aussi ça.

Popular
Popular
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:30:36

´Putain, encore du poulet !´

Bref..^^ Y´a vraiment trop de bons moments. Je l´ai vu en VO à Los Angeles en plus :´(

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:37:41

Ah comme ça toi!^^ Un bon film dans un surement bon voyage...

She´s a super freak! :cd:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:20:28

Dark_CJ Posté le 15 juin 2007 à 23:01:55 Tain je viens de mater Little miss sunshine! C´est carrément énorme ce film... Merci Pezz de me l´avoir conseillé il y a quelques mois!

DE RIEN ! Ahhh j´suis heureux qu´tu l´ais vu ! =)

Je l´ai déjà fait découvrir à mes parents, un ami et ma soeur et son copain, j´suis fier ^^
Moi j´adore vraiment tout dans ce film !
Et tu l´as vu comment ? En version traduite ?
Parce que moi je l´ai vu en V.O. sous-titré français, et en version française, mais je préfère de loin la V.O. pour la vrai voie des acteurs. Breeeef ça change pas que ce film est génial.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:35:23

Je l´ai vu en VF là! Mais j´ai déjà carrément adoré , je l´ai encore regardé hier soir... :rouge: Pour le montrer a ma mère.

C´est toujours aussi drôle que la première fois , la deuxième , sauf qu´en plus t´as l´air con de rire a l´avance... ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:36:24

Mdr ça m´a fait la même quand j´ai regardé avec mes parents ^^
Bon j´y vais, bonne journée !

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:00:31

YoP j´l´ai regardé en VO au cinéma, j´ai adooré, puis je l´ai regardé en VF avec mes parents et un autre jour avec une amie, excellent film et des bonnes barres dans le bide ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:21:36

Moi il m´a pas fait que rire.. et c´est d´ailleurs pas ce que je retiens ^^
Il parait même que Ségolène Royal a pleuré devant ce film... Pour moi c´est un peu exagérer.. mais bon je comprend qu´il ne fasse pas rire (à part les passages trop bidonnants) ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:32:32

Oui j´parle surtout d´la scène de fin pour les barres dans l´bide. Mais c´est clair qu´y´a de l´émotion aussi. Enfin bref j´avait fait un truc de 2 pages en anglais dessus lors d´une rédac´, la flemme de tout récrire. mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 14:34:02

Hier soir j´ai (re)maté ´Old $chool´, excellent.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:18:51

Hier soir j´ai joué à la pétanque, excellent

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:36:14

Mais c´est trop bon la pétanque en fait !

Mais en ce moment là, c´est GP d´indianapolis, avec Alonso qui remonte sur hamilton :-d

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:37:54

Moi hier soir euh...je sais plus :o))

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:42:01

Ah ah, le trou de mémoire !

Hier j´ai failli me faire de l´absinthe, mais le litre de 1664 m´a calmé un peu. Déjà qu´il restait un peu de punch dans la journée de Samedi ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:42:53

1664 :malade:

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:43:27

J´avoue l´absinthe ça passe bien.

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:45:23

ouais mais à 8€ le litre... Fallait pas se gêner.

Justement, moi ça passerait mal si j´en avais pris un verre. En plus la liste d´absinthes qu´il y avait O_O.

YoShiQui
YoShiQui
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:47:25

1664 c´est sur c´est pas le top

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:52

DUEL ALONSO-HAMILTON ! Ca y est, ça commence! :content: :content:

La vidéo du moment