Dark_CJ Posté le 15 juin 2007 à 23:01:55 Tain je viens de mater Little miss sunshine! C´est carrément énorme ce film... Merci Pezz de me l´avoir conseillé il y a quelques mois!
DE RIEN ! Ahhh j´suis heureux qu´tu l´ais vu ! =)
Je l´ai déjà fait découvrir à mes parents, un ami et ma soeur et son copain, j´suis fier ^^
Moi j´adore vraiment tout dans ce film !
Et tu l´as vu comment ? En version traduite ?
Parce que moi je l´ai vu en V.O. sous-titré français, et en version française, mais je préfère de loin la V.O. pour la vrai voie des acteurs. Breeeef ça change pas que ce film est génial.