Cool foot !
L´année passée j´ai vu Starsailor, Nada Surf, The Rasmus, The Servant, Bloodhound Gang, Pixies, Placebo, The Rakes, Beck, Radiohead, Feeder, Dionysos + d´autres qui me viennent pas comme ça à l´esprit ^^
Tu prévois d´aller aux Eurock´ ? Si j´ai les moyens ça me tente bien d´y aller !