En tout cas , meme si je viens plus sur le forum , qu´est ce que jme languis de gta4!Par contre la ps3 ca attendra , a moins qu eje trvaille cet été.
Moi j´m´en fou aujourd´hui j´vais voir Aysel demain j´vais voir Liza vendredi j´voit Flora et la semaine pro j´voit Mélodie. Ok je sort.
Mad c´est un paraplé-geek, il peut plus bouger de devant sa console
Oh jolie.
Pes6 est sorti en octobre, donc bien après LCS début juillet ^^
Les 3 derniers jeux que j´ai acheté j´y ai joué moins de 5h...
Mais le poker sur internet c´est fun
Myster, je vais voir Kasabian demain ils passent d´abord à la FNAC de Strasbourg puis ensuite en concert je vais au deux ^^
Bon concert alors, j´aime bien Kasabian
Il passe pas en france?
Non, ils passent qu´en Strasbourgie.
Merde
Bon.. Je danse le MIA..
Iggy & The Stooges pour 80,- vous me conseillez ou pas ?
J´arrive plus à finir mes jeux depuis des années moi :x
Joli foot. ^_^
80 ??Moi je dis rien, j´suis pas connaisseur des concert, mais Muse au Zénith c´était genre...45.
80 chf -> 50€ quoi et ya 3 concerts
Björk au Paléo cet été et MV vient de me dire qu´il y aura aussi Muse pour la 3e fois en 7ans ^^
pour l´inculte d´au dessus, Strasbourg c´est en France. MDR.
Bah Strasbourg a pas mal changé de pays ces derniers temps.Et oui quand je dis ces derniers temps je pense a ces 200 dernières années.
C´est vrai que c´est pas loin.
certes mais depuis 45 on est bien Français.
Je me dois de confirmer. Nous le sommes.
Ralalah pas couchés.