Pff tu parles
Ben la preuve, tu veux pas Allez, je le dirai à personne si tu veux.
Ben après tu vas te sentir inférieur et tu vas te vexer et tt donc non je préfère pas
on fait un bras de fer après comme ça au pire, ya match nul et voila
Pfou double défaite pour toi... Dur dur...
Tes bras c´est mes poignets
Ca c´est pour tromper l´ennemi, tu t´y attends moins et la défaite est d´autant plus dure à encaisser
C´est clair que ça doit être dur à encaisser
Ouais bon ça va...
Ben alors , personne se souvien de moi ?
Depuis toutes ces années vous etes resté actifs?VOus devenez quoi dans la vie?
Si si je me souviens...
des cas sos´ il parait
Voilà des cas soc´, c´est cool franchement ça a ses avantages
c´est quoi les avantages ?
Ben t´es malheureux toi?
non pas vraiment, pas dans d´autres conditions ça pourrait Ça tient pas à grand chose desfois
Voilà moi non plus, donc ça me va très bien d´être un cas soc´
On peut s´acc.. parler avec les autres cas soc´